Zadig et Voltaire

07.19.2007

C’est maintenant chose certaine Zadig et Voltaire arrive enfin à Strasbourg. Leur site l’annonce depuis plus d’un an mais faute de locaux dans la rue hype de Strasbourg, les choses tardaient. Mais depuis quelques jours les vitrines de l’ancien Manfield sont habillées de panneaux noirs indiquant l’ouverure prochaine de la boutique.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque Parisienne. Zadig et Voltaire c’est un peu de luxe avec des petits pull 100% cachemire et soie, des messages brodés ou en strass et un esprit Rock’n Roll avec des motifs têtes de mort, des aigles ou le nom de stars du Rock.

J’affectionne cette marque depuis plusieurs années et à chacun de mes passages à Paris je rapporte un pull dans mes bagages.

Zadig et Voltaire s’est également lancée dans les accessoires avec des chaussures (cf mes soldes), des montres et des bijoux.

 

J’espère seulement que contrairement à d’autres marques que j’adore à Paris les collections seront exactement les mêmes et que nous n’aurons pas le droit au pire de leur collection spécialement pour Strasbourg.

 

Zadig et Voltaire

rue de la Mesange

67000 STrasbourg

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *