Zadig à Strasbourg

03.06.2008

zadig Je vous en parlais il y a déjà un moment mais ça y est, Zadig et Voltaire ouvre enfin ses portes à Strasbourg vendredi 7 mars. Je suis passée devant la boutique, elle est vraiment jolie et en vitrine j’ai déjà flashé sur pas mal de choses. Par chance, je n’ai pas un sou donc je ne risque pas de faire de dépenses pour le moment. Mais si je peux j’irai prendre quelques photos.

9 Commentaires

  • loune dit :

    ah quelle nouvelle!! sauf que je suis comme toi, un petit truc comme ça à 90euros dès que je veux et quand je veux ça reste plutot « exceptionnel »
    enfin pour les soldes pourquoi pas 🙂

  • Miss Monroe dit :

    Quelle chance !!
    Je veux un Zadig dans mon petit village anglais !!! bouhhhh

  • Maria dit :

    Bonjour !

    J’ai une question à propos de cette belle ville qu’est Strasbourg, je vais sûrement y emménager l’an prochain pour mes études et a priori, mon futur appart sera situé  » Entre l’hopital et les quais  » c’est dans le centre m’a-t-on dit…. Je ne vois pas du tout où c’est, alors je voulais savoir si tu voyais de quel quartier il s’agissait, est-ce que c’est sympa ? …

    Merci .. !

  • Wafa dit :

    Tu as l’adresse? c’est un peu un croisement de plusieurs coins du centre. En tout cas c’est sympa. Le meilleur quartier de la ville pour moi c’est la Krutenau mais je ne suis pas objective j’y habite depuis 5 ans 😉

  • Maria dit :

    Malheureusement non pas encore c’est l’appartement d’une amie enfin une magouille je n’en sais pas plus… ! ^^ En tout cas si c’est sympa me voilà rassurée ! 😉

  • C* dit :

    Bon les filles!! on recentre le débat!! Alors Zadiiiiig?? C’est comment?
    J’ai découvert ya pas super longtemps mé jaccroche plus avec le concept qu’avec leurs créations! Bref, elle a une bonne tête cette boutique mais… et rien que d’y penser, ça me déprime un peu! Ce serait pas juste pr les jeunes demoiselles?
    ET sinon Carrie de strasbourg, tu connais ultima? (quelle question, comme si yavé un mag que tu connaissais pas! t’en penses quoi?)

  • Wafa dit :

    @C*: Zadig c’est bien même si je trouve que la qualité a clairement baissé au contraire des prix. Mais c’est autant pour les jeunes filles que pour les femmes.
    Et puis Ultima c’est une référence à Strasbourg.

  • Petite question : elle est où cette boutique ?

    Merci

  • Wafa dit :

    Elle se trouve rue de la Mésange ou Haute Montée, je ne sais jamais. A côté de Sonia Rykiel

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *