Y’a qu’les imbéciles qui ne changent pas d’avis ou l’art de la mauvaise foi

07.03.2007

Vous vous souvenez sans doute de mon billet sur les lunettes de soleil. Après de multiples recherches, j’avais fini par me décider pour une paire de Chanel et une paire de Ralph Lauren dont je louais la sobriété.

J’avais prévu d’aller les chercher aujourd’hui, une formalité. Seulement voilà, je venais d’apprendre une bonne nouvelle, le soleil venait de repointer son nez, je portais mes Zadig et je n’avais pas mal au pied, bref j’étais sur un nuage. Alors quand je suis rentrée dans la boutique et que John (le vendeur) a fait la moue en voyant mes lunettes toutes simples, ben j’ai changé d’avis. Il me tend une paire d’Aviator Chanel argentée et là c’est la révélation  je veux une « Bling Bling life ». La vie est belle, légère, non à l’austérité, non à la simplicité, je veux que ça brille!!!  Encouragée par John et ses « Elles te vont trop bien », j’ai décidé de les acheter et au passage « Fais péter les Ray Ban » (qui finalement ne me vont pas si mal que ça). Allez, je les prends toutes les deux, une paire de Chanel Aviator, une paire de Wayfarer . Comment ça je n’étais pas venue pour ça?

La vie est belle, tout me va. Bling bling style, c’est l’été (enfin sur le calendrier), je me sens bien.

J’ai oublié tous mes principes, toutes mes grandes idées, c’est vrai après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

  

C’est pas de ma faute…

 

Vu By

3bd de la Dordogne

67000 STRABOURG

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *