Weleda et moi, concours

03.06.2017

Comme je le disais sur Instagram, le blog fêtera ses 10 ans dans quelques jours. L’occasion pour moi de vous remercier pour votre fidélité en m’associant à des marques que j’aime, parmi celles-ci Weleda. J’ai découvert la marque lorsque j’étais enceinte de Noah. A l’époque je cherchais des produits sains et notamment un déodorant. J’ai commencé par utiliser le déodorant au Citrus avant de prendre toute la gamme au Calendula à la naissance de Noah. Puis mes cures de jus de bouleau et d’argousier pour retrouver la forme et mes formes.

Au delà des valeurs que défend Weleda au niveau environnemental et solidaire, je suis attachée au fait que ce soit une marque Alsacienne, vous connaissez mon côté chauvin . J’aime aussi le fait que depuis 90 ans, le désir de faire des produits de qualité n’ait pas laissé place à la rentabilité. Preuve qu’on peut grandir, durer et faire de bonnes choses sans perdre son âme.

Je sais que je compte parmi mes lectrices beaucoup de personnes sensibles à ces valeurs voilà pourquoi, nous vous offrons Weleda et moi, leur gamme complète à la grenade.

Pour cela, rendez-vous sur mon compte Instagram.

A très bientôt pour d’autres concours.

 

42

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *