Vous en avez rêvé, New Look l’a fait !

07.15.2009

New Look e-shop

Combien d’entre vous m’ont déjà demandé quand une boutique New Look ouvrirait dans leur ville ?

Combien d’entre vous, moi la première ont pesté en ne trouvant pas dans leur New Look, un modèle repéré sur un blog ou un magazine ?

Et bien voilà, désormais plus de soucis. Un article vous fait de l’oeil ? Pas envie de vous déplacer ? Et bien dès le 20 juillet, il vous suffira d’aller sur le site www.newlook.com et de vous rendre sur l’e-shop pour passer commande de l’objet de votre désir !!!

Avouez que c’est plutôt une bonne nouvelle ?

H&M n’a plus qu’à faire de même et ce sera le bonheur.

5 Commentaires

  • barbievuitton dit :

    Merci pour l info!

  • Tailor Spacer dit :

    DIEU EXXIIISSTTEE!!
    merci pour l’info Wafa t’as un super blog.
    bonne continuation

  • elodie dit :

    salu je vien de voir ce ke tu avai ecri a propo du site de new look jy suis allée ms g pas reusssi a commander explik moi comment fair please comment faire pour se rendr sur eshop ???

  • Wafa dit :

    @Elodie: Tu vas sur le site newlook.com, puis sur la page qui t’intéresse, tu choisi un vêtement et tu l’ajoutes au panier. Il faut rester sur la version anglaise du site. C’est tout simple.

  • Nath-Tite dit :

    Merci pour l’info, mais comme Elodie je suis allée sur le site et je bloque à un moment. Pour l’adresse pas moyen de mettre autre chose que « united kingdom »…ou alors je suis plus blonde que je ne le crois… Tu éclaires ma lanterne s’il te plait? Merci!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *