Voilà l’été !!! Ah non en fait…

05.12.2010

On y a cru c’est clair. Il y a deux semaines, il faisait un temps estival nous projetant ainsi dans les vacances. Bon ok pour moi les vacances c’est maintenant car je reprends le chemin de boulot le 1er juin (grosse boule au ventre). Bref, on reparlera de ça plus tard, pour le moment c’est du temps, du soleil, de mon dressing dont j’ai envie de parler.

Donc, il y a quelques jours j’ai ressorti mes vêtements d’été prête à faire le point « je garde, je vends, je mets de côté au cas où je ne sais pas si des fois la mode était à nouveau à… ». Deux semaines plus tard et le repassage des tee-shirts Amercian Apparel, mes deux grosses valises sont toujours bouches ouvertes dans ma chambre.

J’ai une bonne idée de ce que je ne veux pas porter cette année mais que je garde pour le jour où, mais pour le reste je suis bien incapable de savoir ce que je vais porter les prochains jours. Le short c’est pas mal mais pas suffisant. Le slim, encore? La salopette, oui mais sur ce coup il ne faut surtout pas se rater avec ma mini taille, c’est risqué. Des robes, j’en ai mais aucune ne me donne vraiment envie en ce moment. Et aux pieds je mets quoi avec ce temps automnal printanier?  Je suis complètement perdue. Je veux du soleil !!!

tongs

Le rêve….

boots

La réalité

Je commence enfin à mettre mon vide-dressing à jour si ça vous intéresse.

5 Commentaires

  • Céline dit :

    Ouh les jolis ongles…Moi je déprime avec ce temps…Heureusement qu’on passe le we prochain à Marrakech! (1er we sans baby girl)

  • elisabeth dit :

    ahaha tu m’étonne qu’on y a cru ! n’empèche dans le sud il recommence à faire beau, la je suis entrain de ranger mes fringues porte fenetre grande ouverte soleil qui chauffe le parquet .. c’est pas bon ca ?
    bref j’y retourne !!!!
    sympa tes shoes !
    bisous

  • ficelle dit :

    à ménerbes, il y a toujours un rayon de soleil qui apparaît… au milieu des nuages ! D’accord avec toi, grand décalage entre désir de légèreté et réalité pluvieuse !

  • Kathleen dit :

    Héhé, c’est clair, qu’on ne sait plus comment s’habiller? C’est très chiant.

  • Voilà l’été ?? C’est pas ce que je vois par la fenetre 🙁

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *