Une famille qui envoie du bois. Concours inside

10.20.2016

Samedi dernier, nous étions à Paris avec les enfants pour découvrir la gamme de jouets en bois de Lidl. Je savais qu’ils vendaient une maison que j’avais cherché sans succès il y a deux ans mais j’ignorais qu’ils avaient une gamme plus étendue.

Nous avions rendez-vous au Cowork crèche près de Bastille, un endroit magnifique décoré comme j’aime. J’y ai retrouvé les copines Céline et Aude et rencontré plein de nouvelles comme Emilie, Julie, Marion ou Hélène. J’ai aussi eu la surprise d’y voir Martine de The Favorite qui s’occupait des photos (celles qui illustrent ce billet) et Isabelle qui travaille pour Lidl et que je connais depuis longtemps. Bref, vous l’aurez compris les choses s’annonçaient plutôt bien.

lidl coworking 118

lidl coworking 1

La suite a été plus qu’à la hauteur. Toute l’équipe de Mademoiselle Violette avait mis les petits plats dans les grands pour satisfaire enfants et parents. Des jouets partout, des bonbons et des gâteaux et de chouettes ateliers pour se divertir. Décoration de biscuits, customisation de boîtes, confection d’attrape-rêves et même un atelier de sophrologie qui nous a bien fait rigoler.

lidl coworking 122

 

Noah s’est précipité sur le circuit et je peux vous dire que j’ai bataillé dur pour le faire participer à l’atelier cuisine. Pour faire des photos j’ai été à deux doigts d’utiliser le chantage (Céline si tu me lis 😉   ). Anna quant à elle, a testé toutes les maisons de poupées, tout en vidant la moitié du stand de bonbons. Bizarrement le soir c’est son frère qui a vomi, mais bon passons.

lidl coworking 113

lidl coworking 142

lidl coworking 106 lidl coworking 45

lidl coworking 172 lidl coworking 188 lidl coworking 178 lidl coworking 163 lidl coworking 150

lidl coworking 137 lidl coworking 136 lidl coworking 135

 

lidl coworking 14 lidl coworking 19 lidl coworking 37Honnêtement, j’étais loin de penser qu’il y avait autant de choix pour les jouets et qu’ils faisaient en plus jeu égal avec certaines grandes marques spécialisées. Dinettes, circuits, maisons de poupées, établis, jeux à emboîter etc… rien ne manque.

lidl coworking 12 lidl coworking 11 lidl coworking 10

Anna a eu une jolie maison transportable mais rêve déjà d’une plus grande à aménager. Et je suis obligée de remonter toute sa cuisine de la cave car elle s’est à nouveau prise de passion pour Quant à Noah il attend le reste de son circuit pour Noël.

 

Tous les jouets seront disponibles à partir du 3 novembre dans toutes les boutiques.

Et comme, j’ai eu beaucoup de questions sur les maisons de poupées, Lidl et moi vous offrons une jolie maison à gagner (celle du fond la plus grande des deux ci-dessous) . Rendez-vous sur mon compte Instagram pour en savoir plus.

lidl coworking 9Merci à Lidl et toute l’équipe de Mademoiselle Violette.

 

CREDIT PHOTOS: MARTINE FRANKREICH 

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *