Un mois

01.22.2010

Un mois déjà que le petit bout est arrivé dans nos vies.

Un mois que ma vie n’est plus du tout la même.

J’ai appris l’humilité.

Fini les grands principes, les jugements. Chaque jour je compose en fonction de mon fils. Mes convictions et mes grandes idées en ont pris un coup. Je n’ai plus d’autres certitudes que celles de vouloir le mieux pour lui. Je le nourris à la demande, je cours dès qu’il pleure, j’ai accepté qu’il dorme dans notre lit plusieurs nuits… Et vous savez le plus beau c’est que je ne le regrette pas. Il a un mois, un sourire à tomber, il dort dans son lit la nuit par tranches de 3 heures c’était 2 la semaine dernière, il y a du mieux.

Notre appartement est un champ de bataille.

Je ne sais plus à quoi ressemble une fringue propre.

Je suis devenue une pro de la douche minute.

Je fais du 95C.

Mes seins débordent tous les jours et mes tops sont trempés, la grande classe, il faut que je passe aux coussinets d’allaitement en silicone.

Mon ventre…mon ventre…beurkkkk

Noah aime faire les boutiques (cf son calme pdt ma virée soldes).

J’ai retrouvé mon poids, ma taille mais je ne peux pas mettre de vêtements qui me serrent le ventre (cicatrice douloureuse oblige). Résultat, je porte des robes avec des collants de grossesse ou mes slims avec le bouton ouvert.

Je n’ai rien acheté pendant les soldes à peine regardé les vêtements, je me tate toujours pour les cuissardes. Par contre les tiroirs de Noah débordent…

Pour la première fois je déteste l’hiver qui m’empêche de profiter de belles balades avec mon amour. Je veux du soleil !!!

Je plane.

Je suis la reine des surnoms pourris: Tortue géniale, animal merveilleux, crevette, Kojak, Mister Maggoo…

Il a un mois et je l’aime chaque jour un peu plus.

19 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *