Un grand moment de solitude

06.11.2008

Ce matin en retard comme d’habitude, i-pod dans les oreilles et sourire aux lèvres, je me rends au travail. Oui, je souris toujours en allant au travail et pourtant je le déteste, souvent mon sourire disparaît arrivée devant la porte mais c’est une autre histoire.

Aujourd’hui je porte une robe de la Fée que j’ai acheté lors de sa vente à Strasbourg, un blaser noir et mon Billy. L’ensemble est assez joli. C’est là que je croise un couple de lycéens. La jeune fille me fait un petit sourire plein de complicité. J’imagine qu’elle doit lire mon blog et qu’elle m’a reconnu, c’est cool. Je lui souris en retour et je continue mon chemin quand je passe devant la vitrine de chez Vuitton. Et là horreur, je me vois dans le reflet de la vitrine…c’est  quoi ce truc qui cloche là ??? je ne rêve pas…ma robe est coincée dans mon Billy et remonte jusqu’à ma taille !!! Je tire dessus comme une dingue et reprends ma route. Je vous rassure je ne me suis pas baladée cul nu car heureusement je portais un legging, mais tout de même. J’imagine le nombre de personne qui m’ont vu la robe relevée et j’ai juste envie de me cacher. Evidement la jeune fille devait me sourire par compassion, la garce aurait pu me dire prévenir.

 bonne journée !

12 Commentaires

  • La garce, oui ! Drape-toi dans ta dignité, c’est fait pour ! Et puis tu as évité le pire, tu t’en es aperçue avant de franchir la porte qui t’ôte le sourire.

  • Pacsou dit :

    Avec une robe de fée, tu es la plus forte…
    Et personne, je dis bien personne n’a autant de classe même avec une jupe relevée!!!
    Et qui sait, peut-être demain toutes les filles sur ton passage porteront à ton exemple leurs jupes relevées jusqu’à la taille, Fashionistas jusqu’au bout 😉

  • orange dit :

    pitêt bien qu’il a raison le pacsou ! ah ah ah

    ton histoire me rappelle un conseil à utiliser : toujours regarder ses chaussures quand on sort des toilettes pour pas repartir avec du papier accroché aux chaussures !

    tu as vu la dernière petite robe que j’ai acheté pour ma puce sur mon blog ? j’ai eu un code promo de 50% chez degriff sur la marque clayeux ! j’en ai profité !

  • Amy dit :

    Moi je n’ai qu’une chose à dire: Merci le legging!!!!

  • Miss Zen dit :

    peut-etre qu’elle t’enviait vu ton sourire – elle a pensé que tu venais de passer un tres bon moment …….. lol

  • Wafa dit :

    @Frieda: Huereusement que je n’ai pas croisé un de mes responsables comme ça
    @Pacsou: Toi tui sais quoi dire pour me faire sourire
    @Orange: J’ai vu ta puce, elle est très mignone
    @Amy: Oui merci!
    @Miss Zen: Mais oui c’est sans doute pour ça 😉

  • Sale Gamine dit :

    Mwahahahahaha! Vaut mieux en rire qu’en pleurer non? Bah console toi en disant que quasiment personne ne t’a
    vue (………………..) et dis toi qu’il y en a qui dansent comme des folles en boîte et qui se rendent compte seulement au petit matin que tout
    l’arrière de la robe s’est déchiré et qu’elles ont fait « cul nu party »toute la nuit.Moi? tututu pas du touuuuuut………………….

  • Wafa dit :

    @Sale Gamine: ça c’est dur mais drôle, très drôle…

  • ficelle dit :

    C’est important ces moments-là dans la vie, ça permet de comprendre que le ridicule ne tue pas et que les filles peuvent être des garces (parce que franchement ces trucs-là ça se dit). Je me souviens avoir signalé à une jeune femme qui allait entrer en réunion devant une assemblée de mecs qu’elle avait la braguette ouverte… Et puis surtout ça permet d’avoir de son « pacsou » un soutien absolument parfait… Ce qui témoigne d’une grande élégance de sa part. Et un homme comme ça à son bras, ça vaut toutes les culottes montrés par inadvertance 😉

  • marie laure dit :

    Rohhh la con***!!! je suis la premiere a en faire la remarque aux gens! la braguette ouverte décroche le pompom!

  • Lilipucette dit :

    Desolée mais ca m’a fait bien rire … je suis la reine de ce genre de gaffe … par contre la nana pas trés sympa ou alors elle a flashé sur toi et elle te le faisait comprendre !!!!!

  • Wafa dit :

    @Ficelle: Je crois que ça va faire plaisir au Pacsou
    @Marie Laure: La braguette c’est courant c’est vrai.
    @Lilipucette: Tu crois qu’elle n’a pas résisté à mon charme légendaire? 🙂

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *