Un, deux, trois, marquez, c’est la rentrée. Concours Stikets

08.26.2016

J-6 avant la rentrée, mode rentrée activé. Mon Dieu, je ne sais pas vous mais moi, je n’arrête pas de me dire que ces vacances sont passées trop vite, beaucoup trop vite. J’ai l’impression de ne pas avoir fait ce que je fais d’habitude, pas assez de barbec, piscines, terrasses et déjà malgré la chaleur on sent la rentrée arriver à grands pas.

Heureusement, vous savez à quel point j’aime la rentrée donc les choses sont un peu moins difficiles. Seulement là aussi j’ai l’impression que ça vient de me tomber dessus et je suis un peu à la traîne pour certaines choses notamment l’étiquetage des affaires de Noah.

Les cahiers, les 12 colles et crayons de papier etc… Il va falloir sérieusement s’y mettre.

Depuis plusieurs années déjà, j’utilise des étiquettes personnalisées et je trouve ça absolument génial. Faciles à poser, pratiques, le lot que j’ai commandé pour la 1ère année de crèche de Noah a servi des années c’est dire.

Stickets-62

Cette année, on m’a proposé de tester les étiquettes Stikets.fr (ça tombait bien j’avais perdu les autres dans le déménagement) mais cette fois, j’ai laissé Noah se charger de les personnaliser. La seule chose à prendre en compte c’est qu’il fallait privilégier le nom de famille et pas le prénom (paye ton prénom banal).

Stickets1 Stickets2 Stickets3

Noah a changé pendant ce court été, beaucoup changé et là où il y a encore quelques mois il aurait choisi une petite voiture ou une fusée, ces dernières ont laissé place à un monstre rigolo, les fonds bleu ou rouge au noir. Si j’avais fait les étiquettes seule j’aurais fait un autre choix donc je suis ravie qu’il s’en soit chargé. Le kit est très complet, des étiquettes pour les vêtements et les fournitures scolaires. Petits prix et livraison rapide.

Et pour bien démarrer cette nouvelle année, Stikets.fr et moi, nous vous proposons de gagner un Pack Basic qui comprend : 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements, 82 étiquettes autocollantes pour objets (36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes), 8 étiquettes pour chaussures et 2 pour bagages. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur mon compte Instagram.

 

A tout de suite !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *