Tu as bonne mine

06.30.2011

« Tu as bonne mine » m’a-t-on dit hier. Ah bon? moi j’ai l’impression d’être un robot. J’avance sans me poser de questions sur ma fatigue, ma cicatrice, mon ventre douloureux… Poser un enfant pour un prendre un autre. Mettre au point une stratégie quasi-militaire si je veux sortir. Manger quand je le peux, tenir mon blog et faire les soldes. Oui je sais drôle de priorité mais pas tant que ça finalement. Le premier jour des soldes en voulant nous protéger d’une averse ma mère et moi nous sommes retrouvées avec une jeune maman. La discussion s’est entamée rapidement quand elle a su qu’Anna n’avait que 9 jours. Elle me disait que les gens lui lançaient des regards noirs lorsque son bébé se mettait à pleurer « Mais pendant 9 mois j’ai mis de côté mon look, mes envies alors là j’ai besoin de me rattraper, c’est important pour moi ». Comme je la comprenais, même si bien sûr j’ai plus acheté pour les minis que pour moi, quel plaisir de pouvoir penser un peu à moi. Alors tant pis pour l’image de la mère parfaite mais ma fille qui n’a pas bronché de l’après-midi a pris le sein au rayon chaussures des Galeries Lafayette.L’occasion pour moi de craquer pour une paire de ballerines Aniel.

Bon, je vous laisse je vais profiter des quelques minutes qui me restent avant que Noah se réveille de sa sieste.

aniel

5 Commentaires

  • Eve dit :

    Ah mais tu as tout à fait raison! C’est vrai qu’on cours partout, tout le temps. On pense jamais à soit…
    Ahh, alors fais toi plaisir avec les soldes..et vive les tétées dans les grands magasins!! 🙂

  • Céline dit :

    Il faut penser à soi c’est important ! (celle qui dit ça a acheté pour sa fille des trucs petit bateau à la vente Adèle Sand et pas pour elle)

  • Eliabar dit :

    Et ça n’est certainement pas ceux qui lancent des regards noirs qui seront d’une aide quelconque… alors keep calm & enjoy! Quelle fashion baby elle va faire ta puce, choisir de têter au rayon shoes c’est pas innocent!!!:)
    Tu as eu bien raison de craquer, elles sont chouettes tes ballerines:)

  • toupie dit :

    Que je te comprends … Moi c’est pareil, j’ai envie de me retrouver, en tant que femme, et je suis sure que ça fera aussi de moi une meilleure mère !

  • Wafa dit :

    @Eve: Pas facile de tout concilier
    @Céline: Toutes pareilles
    @Eliabar: Quand je vois que son frère nous a dit ce matin en parlant de ses baskets « Didas », je me dis qu’elle risque d’être comme lui
    @Toupie: D’accord avec toi, qd on se sent bien en tant que femme on se sent bien en tant que mère

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *