The result

06.16.2008

On ne peut pas dire que ce concours ait été un succès. Mais bon, du coup toutes celles qui ont joué ont gagné un bon de réduction de 20% chez New Look et ça c’est plutôt cool.  Vos recettes donnent envie, je vais tester ça.

Je vous envoie un petit mail pour avoir vos adresses car cette fois il ne s’agit pas d’une grosse étoile impossible à caser dans son sac (les gagnantes du précédent concours comprendront).

Je vous mets en ligne mon billet sur le fooding d’hier ce soir car j’ai un peu de boulot aujourd’hui.

4 Commentaires

  • ficelle dit :

    Je l’aurais fait volontiers le concours, mais la boutique n’existe pas à bordeaux… Et comme en plus je suis nulle en cuisine…

  • J’ai (enfin!) récupéré la grosse étoile. Je comprends mieux pourquoi tu disais que le bon était imposant! Merci encore! J’irai me faire plaisir samedi prochain! (au fait, c’est certain qu’il est valable jusqu’au 24 juin?). J’ai hâte de voir ton billet sur le fooding…j’aurais bien aimé y faire un tour, mais vu le temps…avec bébé, c’était moyen!

  • orange dit :

    pareil, je suis nulle en cuisine et je n’ai pas de newlook près de chez moi

  • collin dit :

    est-ce que quelqu’un connait les résultats du concour »créer les chaussures de vos rêves »par newlook….je cherche déséspérément mais je ne trouve pas….merci de me répondre si quelqu’un est au courant….

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *