Thalassoline

07.19.2012

Il y a quelques semaines j’ai été contacté par la société Thalassoline une plateforme de réservations de Spas, séjours en thalasso et balnéothérapies. A croire qu’ils savaient que je suis au bout du rouleau et fatiguée et que mon corps réclame qu’on prenne soin de lui.  Bref, mes anges gardiens me proposaient de m’offrir un bon cadeau afin de tester leur site, le bonheur. Organisation oblige j’ai préféré privilégier un Spa pas trop loin de chez moi et quand j’ai vu que le site proposait La Clairière à la Petite Pierre, je n’ai pas hésité. Il y a longtemps que j’ai envie d’y aller car j’en entend le plus grand bien, l’occasion était rêvée.

Le site propose des Thalassos ou des Weekend bien-être un peu partout en France mais aussi à l’étranger (Grèce, Espagne, Maroc, Maldives…).

Hier soir j’ai effectué ma réservation pour le premier weekend de septembre, histoires de me faire du bien avant d’attaquer la rentrée. Comme j’avais un bon d’achat, je ne pouvais finaliser ma commande par Internet et j’avais l’intention d’appeler Thalassoline dès ce matin pour le faire.

Bien sûr en arrivant au travail j’avais oublié mon bon à la maison, fatiguée je vous dis. Bonne surprise, j’avais un mail m’informant que ma commande avait été prise en compte et que je n’avais qu’à appeler pour plus de renseignements. J’appelle alors dans la foulée et en 5 mn tout était finalisé. Cécile, la conseillère que j’avais au téléphone en plus d’être adorable à fait toutes les recherches pour moi m’évitant ainsi d’avoir à rappeler ce soir. Un mail plus tard mon weekend était booké et moi ravie.

Maintenant je n’ai plus qu’à attendre début septembre pour me faire papouiller avec le Pacsou. Je vous raconterai tout promis.

Merci à Touréa !

 

www.thalasso-line.com

0800 800 136

 

5 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *