Swarovski aux Galeries Lafayette

11.21.2012

Ce soir avait lieu l’illumination du sapin Swarovski pour le lancement des festivités de Noël aux Galeries Lafayette. Après Paris, la marque a choisi d’installer un sapin dans la Capitale de Noël, un magnifique sapin de 8 mètres de haut, ornés de 600 étoiles.

Pour moi qui suis amoureuse de Noël c’était un merveilleux moment. Je suis une vraie gamine, mettez-moi un sapin, des standards de la musique américaine, des enfants des lumières plein les yeux et bing je fonds. La seule chose qui manquait c’était mes deux petits loups qui auraient adoré j’en suis certaine. Surtout les vitrines animées que j’ai hâte de leur faire découvrir.

Nous étions plusieurs bloggeuses invitées ce qui m’a donné le plaisir de rencontrer le duo qui se cache derrière Lizzy Casa Lou, Emilie et Martine. Deux filles aussi chouettes que leur blog. Je suis bien contente qu’elles soient venues vers moi car ma timidité légendaire m’empêche souvent de faire le premier pas.

Après l’illumination un petit cocktail était donné aux Galeries avec vin et jus d’orange chauds (sans commune mesure avec les horreurs vendues sur le Marché de Noël), braedele et pains d’épice de la talentueuse Mireille Oster et en prime un joli petit cadeau.

Noël, Noël, Noël… Vous n’avez pas fini d’en entendre parler mais me connaissant vous devez vous en douter.

 

Merci à Swarovski France pour l’invitation !

4 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *