Son Perry à lui

11.25.2008

A l’occasion de Noël (eh oui j’en parle encore et ce n’est pas fini), je me propose de partager avec vous quelques idées cadeaux. Que ce soit pour votre amoureux, votre petite soeur ou votre maman plus on a de possibilités mieux c’est. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un cadeau sympa à faire à votre chéri. Si comme mon Pacsou, votre moitié affectionne les polos pourquoi ne pas lui en offrir un personnalisé.

C’est ce que vous propose le service ‘Bespoke Shirt’ de Fred Perry où l’on peut créer son propre polo.

Le principe est simple. Vous choisissez la couleur du polo (5 couleurs au choix : blanc, bordeaux, marine, ciel, noir). Puis celle du col (mêmes couleur que pour le corps du polo mais avec les deux bandes contrastées). Vous choisissez ensuite la couleur de finition des manches (mêmes couleurs que ci-dessus avec les deux bandes).

Le must est que le polo arrive chez vous ou en magasin avec les initiales brodées sous le logo poitrine et ceci pour 120€. Un cadeau unique.

Comptez 3 semaines pour le recevoir donc pour Noël il faut vous y prendre avant le 5 décembre.

Dans la même idée mais cette fois pour hommes comme pour femmes, vous pouvez personnaliser une paire de baskets sur Nike store (rubrique personnaliser). Je pense que je vais finir par me faire une paire de Dunk. Expédition sous 4 à 6 semaines.

Fred Perry
70, rue Vieille du temple
Paris 3ème

6 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *