Short story

02.11.2009

Short Denim

Je ne sais pas pour vous mais moi l’idée de couper un jean je n’y arrive pas. L’été dernier j’hésitais à sacrifier un vieux jean sans jamais pouvoir passer le cap. C’est idiot mais je ne pouvais pas. En même temps l’idée de payer une fortune pour un short en jean psychologiquement ça ne passait pas

Alors j’ai laissé tomber l’idée de porter un short en jean alors que j’en mourrais d’envie. Et puis il y a quelques jours, en voyant ce short chez nos amis Espagnols à un prix plus que raisonnable, j’ai sauté le pas. Je l’imagine ces prochains jours avec un collant opaque noir, un blazer et des talons ou cet été à la cool avec des spartiates et une jolie blouse comme celle-ci trouvé dans la même enseigne.

Et quand je vois le grand soleil et le beau ciel bleu d’aujourd’hui, hummm j’ai hâte…

Bonne journée!

Short Denim

chemisier Zara

12 Commentaires

  • barbievuitton dit :

    Moi aussi j ai hâte d’etre ce printemps pour pouvoir en porté un mais d’abord un régime s’impose!!!!!
    ps:l hiver imposible d’en porté un ,il fait trop froid! biz wafa

  • capucine dit :

    très chouette ce short et puis, à mon avis, plus facile à porter avec des collants que sans
    et avec la blouse et la veste, j’adore !!

  • tinkyminky dit :

    très jolie tenue! j’aime beaucoup les shorts en jean et là tu le portes très bien! 🙂
    Bisous!

  • Wafa dit :

    @Barbievuitton: Ne me parle pas de régime maintenant je rentre le ventre et j’arrête de respirer pr poser sur les photos. Ceci explique ma mine coincée 😉
    @Capucine: Oui avec un collant c’est plus facile c’est clair
    @Tinkyminky: Merci beaucoup!

  • emilie orange dit :

    c’est impossible pour moi non plus de porter un short en hiver
    psychologiquement, je ne peux pas
    gros blocage

    c’est grave docteur ?

  • Bon, tu as vu, je me suis lancée et j’ai taillé ! Mais c’est aussi parce que je voulais de l’effet BFJ et pas trouvé le short Zara 3 tailles au dessus de la mienne… J’aime assez le short en hiver (bien plus qu’en été, collant oblige) mais pour les sandales, hélas, il me faut attendre…

  • Gwen titi dit :

    le short! plutot un objet de fantasme en ce moment car vue la barre en dessous de 0° afficher par le thermo, vau mieu être bien au chaud dans un bon BFJ ke se cailler avec un ti short ! néanmoins dès que le printemps pointra le bout de son nez, tu pourra assouvir ta soif de l’afficher même ac un collant c plus mignon!
    bref,elle te va a ravir mais fo patienter encore un peu j’pense!

    une petite lectrice naissante qui déboule sur la blogo!^^

    voici le mien encore en travaux mais, ton avis m’interresse : http://www.ticoda.com/

  • emma dit :

    Il a l’air très bien celui-ci! Pour ma part, pas moyen de m’en tailler un, il faut avoir le bon jeans (c’est-à-dire coupe pas trop serrée et joli en haut). Pfff et puis j’ai pas de chance: mon mec porte ses 501 tellement baggy que pas moyen de me faire le moindre BFJ ou BJS (Boyfriend Short). Je n’ai pas envie de ressembler à un clown. Il faut que je trouve le temps de faire un tour chez Emmaüs.

  • Wafa dit :

    @Emilie: Non je crois que chez toi, il fait trop froid et en ce moment ici aussi donc 🙁
    @Frieda: Tu as été courageuse. Je verrais cette été pour un short un peu plus large, je retiens ton idée du BFJ chez H&M
    @Gwen: Je n’attendrais pas le printemps pour le porter. Dès que j’aurais une petite soirée de prévue, je me glisserais dedans.
    @Emma: Merci. je suis comme toi pour l’instant impossible de me décider à couper un jean. Je pense que tu tropuveras ton bonheur chez Emmaüs et au moins pas de regret si ce n’est pas parfait.

  • Sit dit :

    J’aime bien ta façon de porter le short, que je préfère en hiver, et le joli détail inattendu de ton montage avec l’apparition de la dentelle en dernière position 🙂

  • Nath-Tite dit :

    Alors moi j’aime beaucoup le short en hiver!…enfin je trouve ça très beau mais je n’en porte pas…grosses fesse oblige! 😉 Mais je fantasme…et je regarde tes photos! En tout bien tout honneur bien sûr!… En attendant ici je multiplie les couches de vêtements, j’ai même ressorti mon damart (mais je te rassure on ne le voit pas!!!).

  • adam dit :

    Très sexy wafa 🙂 tu mets très bien en valeur le short (ou l’inverse, je sais plus 😉 )
    Bise

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *