Sans son frère

04.20.2016

Noah est en classe verte depuis lundi. Anna est fille unique pour la semaine. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est complètement perdue sans lui. Elle s’ennuie, ne nous quitte pas d’une semelle sauf pour regarder la télé. Elle ne sait pas jouer seule, elle n’a jamais su et n’a jamais eu a le faire puisque son frère est toujours là. Le privilège de la dernière.

Annaseule-50 Annaseule-51 Annaseule-52

Alors comme un lion en cage, elle tourne en rond et rugit. Même si elle est heureuse d’avoir ses parents rien que pour elle, son frère lui manque énormément. Elle dort dans son lit, sa balade avec ses doudous, touche à tous ses jouets. Tout est sujet à polémique et notre joyeux petit soldat se transforme en joyeux tyran.

Exception faite d’hier soir où sa vraie personnalité est ressortie à l’occasion d’une sortie pour l’inauguration d’un nouveau restaurant. Musique, copines c’était la fête. Debout sur les chaises, dansant comme une petite folle, que c’était drôle de voir notre fille s’amuser autant. Ce soir, l’humeur massacrante est de retour et le manque de son frère se fait à nouveau sentir. Plus que deux dodos et il sera de retour, sois forte ma fille (bien sûr c’est à moi que je m’adresse…).

72

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *