Royco, ma minute craquante

09.28.2011

Depuis la venue de poulette et lorsque je me retrouve seule avec mes deux loustics à la maison, j’ai rarement le temps de manger. Lorsque le P.A.M. a terminé de manger et va faire la sieste en général sa soeur prend le relais. Résultat des courses je ne mange pas car ma fille réclame mes bras pour s’endormir. Inutile de vous dire que pour garder de l’énergie dans l’après-midi c’est difficile. C’est pourquoi j’ai bien voulu tester les nouvelles soupes Royco prêtes en une minute. Pratique lorsqu’on a qu’un seul bras de disponible et peu de temps pour manger.

emploi

L’idée au départ est plutôt d’être entre le snack et la boisson chaude pour combler un creux à 11h ou à 18h mais rien ne vous empêche comme moi d’en faire un déjeuner (ultra light on est d’accord) à compléter avec autre chose et avec plus de 20 soupes différentes il y a de quoi faire.

pack

Pour vous faire craquer et vous permettre de tester leurs soupes Royco met les grands moyens en lançant une grande campagne de distribution d’échantillons (1 million !!!) du 17 au 21 octobre dans plusieurs villes de France : Paris, Lyon, Lille et Strasbourg. Vous pourrez également les retrouver dans vos magasins avec des opérations du type 100% remboursés ou 1 produit acheté = 1 produit offert. Sur le site royco.fr vous pouvez également gagner 10 000€ pour réaliser le voyage de votre rêve en répondant à quelques questions très simples. Pffff avec 10 000€, je peux aller voir en famille, ma copine Alex à Shanghai ou mon pote Laurent à Melbourne, mais je m’égare là. Tout ça pour vous dire que vous n’avez plus d’excuses pour ne pas tester.

annonce

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

1 Commentaire

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *