Prêts pour la rentrée

08.19.2019

Les vacances ne sont pas terminées mais déjà la rentrée se prépare. On repère les tenues, les nouveaux agendas et les cartables.

Une fois les fournitures achetées et pour éviter les « je ne sais plus où est mon stylo, Sophie a la même gomme que moi, On a tous le même cartable… », j’achète chaque année un paquet d’étiquettes  aux noms des enfants.

Il y en a de toutes les tailles,  pour toutes les affaires de classe mais aussi les vêtements. Que celui qui n’a jamais retrouvé un gilet ou une veste dans les paniers à l’entrée de l’école car il n’y avait pas le nom de son bambin lève la main. Pour les classes vertes c’est pareil, grâce aux étiquettes thermocollantes hyper pratiques quand on ne sait pas coudre comme moi, je marque tous les vêtements et affaires des enfants rapidement. Pour avoir eu une classe verte chaque année, je peux  vous dire que je bénis mes étiquettes.

Habituellement j’en commande un pack pour chaque enfant mais cette année j’ai décidé de faire une seule commande avec uniquement le nom de famille. Pour une raison obscure à plusieurs reprises alors que j’avais besoin des étiquettes de Noah, je ne retrouvais que celles d’Anna et vice et versa. Du coup, cette fois un pack commun et là bien sûr se pose la question des couleurs et du dessin. Choix que j’ai laissé aux enfants qui après une série de « Nan j’aime pas, ça c’est moche, j’aime pas le bleu, l’arc en ciel ça fait bébé etc… s’est porté sur un pack multicolore avec un dessin de casque audio.

Cette année le pack que nous avons pris comprenait également des petites nouveautés notamment des bracelets. Le genre de bracelets qu’on est heureux d’avoir lorsque l’on se trouve à la plage ou dans un lieu avec du monde où potentiellement on pourrait perdre son enfant (angoisse suprême).

 

Et comme la vie est belle en cette future rentrée, Stikets et moi vous proposons de gagner le même pack pour marquer les affaires de vos enfants.

Pour cela c’est très simple, rendez-vous sur mon compte Instagram.

 

POST SPONSORISÉ

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.