Pressing la suite et vide-dressing

01.20.2012

Je reviens vite fait sur le post précédent et ma mésaventure au pressing. D’abord je veux redire suite à quelques réactions que le problème n’était pas imputable à Sandro même si je suis entièrement d’accord avec vous, la plupart des marques que nous aimons ont de plus en plus de problèmes avec leur qualité. Mais sur ce coup même si le sweat était fragile, c’est le coup de fer du pressing qui l’a abîmé et Sandro n’y est pour rien. Le commerçant a fait n’importe quoi et son comportement reste inacceptable. La Toupie et Eve ont raison, il y a de plus en plus de personnes qui se comportent comme lui et c’est assez insupportable. L’idée de service a disparu et il n’est pas rare de se faire engueuler par un commerçant.

Mais j’ai tout de même envoyé un mail à Sandro pour leur raconter mon histoire et ils ont décidé de me rembourser. Ils ont été charmants, ont répondu dans l’heure à mon mail puis m’ont appelée. Je remercie plus particulièrement Esther et Marie-Charlotte d’avoir été à l’écoute.

Pour le pressing je laisse tomber mais je me charge de lui faire sa pub dès je peux. Affaire close.

Et puis sinon, il y a des nouveautés (j’en rajouterai ce WE) sur mon vide-dressing, il me faut un, de la place, deux, des sous car j’ai fait une folie… On en reparle vite.

Bon Weekend !!!

5 Commentaires

  • Eve dit :

    T’as acheté les pompes toi !!!!!!!! 🙂

  • Wafa dit :

    @Eve: J’ai honte, je vous raconte ça très vite mais je sens que je vais encore passer pour une folle. ;-(

  • Fadilou dit :

    bonjour Wafa,

    tu es sure que c’est le fer qui a abimé les coudières???
    parce qu’il me semble qu’un coup de fer à repasser sur ces coudières et le cuir serait resté collé sur le fer, on verrait plus de dégats non?
    moi j’ai l’impression que c’est le nettoyage à sec qui l’a abimé…

  • toupie dit :

    Oulala d’accord avec Eve, ça sent la folie marantesque ça … Hâte de savoir

  • Julia Blablabla dit :

    C’est à quelques kilomètres, mais je te conseille le pressing à Cora Mundolsheim. Il y a une carte de membre qui vaut 9 euros, puis tu payes le nettoyage à l’unité remisé ou le forfait à 40 euros pour le nettoyage de 10 vêtements. C’est rapide et les dames qui y travaillent sont plutôt sympathiques.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *