Pores no more

02.28.2008

Depuis plusieurs mois j’ai la grande chance d’avoir un front luisant, la grande, grande classe. Moi qui suis habituée à une peau très sèche, on dirait que je badigeonne mon front avec de l’huile d’olives. Bon ce n’est pas tous les jours comme ça mais quand ça dure une semaine je craque. J’ai investi dans divers lotions, savons, crèmes, rien à faire. Heureusement j’ai des papiers absorbants chers aux Japonnaises et découvert lors de l’expo Tokyo du Bon Marché et que j’ai racheté chez Muji. Mais entre nous l’idée de me tamponner le front ne m’enchante guère. C’est donc tout naturellement que je me suis rendue chez Sephora pour voir mon cher ami Emmanuel. Emmanuel, je vous en ai déjà parlé et  , avec lui j’étais certaine de trouver une solution. Son conseil Pores no more du Dr Brandt, une crème légèrement teintée à appliquer après avoir lavé son visage qui camoufle les vilains pores et règule le sébum. Une semaine après les résultats sur mon front ne sont pas spectaculaires même si ça va mieux mais mes pores semblent resserrés et ma peau plus jolie. L’odeur est agréable et la petite pompe permet de ne pas trop en mettre. Je vous ferrai un compte-rendu détaillé des résultats dans quelques semaines.

pores-no-more.jpg Pores no more 45€ chez Sephora

7 Commentaires

  • loune dit :

    J ai le même problème que toi depuis 10 ans.. 🙂
    alors j ai « tout » essayé (pore minimiser de clinique, les buvards shiseido pureness, les fluides matifiants…)
    mais pas ton truc, que je trouve cher en passant, alors je suis TRES curieuse de savoir comment tu vas le trouver.
    Au fait, est ce que tu vas mieux?
    bon courage pour la reprise!

  • Wafa dit :

    @Loune: C’est clair que ce n’est pas donné mais j’étais un peu désespérée. Si ça marche c’est cool mais sinon il va falloir trouver un truc car j’en ai marre. Je vais mieux merci, je suis retournée au boulot hier.

  • josiane dit :

    Contente de te savoir en meilleure forme, j’ai bien envie d’essayer de ce produit (ce serait pas du luxe de resserrer les pores de ma peau), au fait tu parles de quel Sephora ? bizzzzzzzzzzz

  • Mounia dit :

    Et ben moi aussi j’ai le même problème et depuis mon adolescence !!
    et j’en ai tenté des crèmes !!

    Bon j’attendrai ton compte rendu avant d’essayer ta crème.

    Biz

  • Wafa dit :

    @Josiane: Je parle de celui des Arcades. Attends encore un peu avant de l’acheter car pour l’instant mon avis est réservé
    @Mounia: C’est chiant hein?

  • Miss Zen dit :

    Oui, oui je veux savoir – j’ai un gros probleme de peau en ce moment, plein de petits boutons, tout petits mais tres moches….

  • Wafa dit :

    Promis j’en parle ds qq jours

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *