Pink lady

05.21.2019

Je vous vois venir, non je ne parle pas de pommes bien sûr. Je vous parle de ma nouvelle combi rose Modetrotter. Comme je vous le répète depuis des années, j’achète beaucoup moins de vêtements. Parce que j’en ai assez de la surconsommation de vêtements jetables, parce que je fais moins d’achats compulsifs et parce que j’ai moins d’argent.

Alors quand je craque c’est en général que j’y ai bien réfléchi. C’est le cas pour cette combinaison Modetrotter. Vous connaissez mon amour pour cette marque dont je m’offre une pièce quasiment à chaque saison.

Lorsque j’ai vu cette combi, le coup de foudre a été immédiat et j’ai tout de suite imaginé la porter avec des chaussures ouvertes et dorées. J’y ai pensé encore et encore jusqu’à ce que cela soit une évidence.

IL ME LA FALLAIT ABSOLUMENT !!!

Une taille au-dessus pour qu’elle ne soit pas moulante sur mes fesses plutôt rebondies et c’est parfait.

Alors même si le soleil n’est pas encore de la partie, j’ai envie de voir la vie en rose et or. S’habiller et y prendre du plaisir. S’habiller différemment des autres sans se prendre au sérieux, c’est le meilleur moyen que je connaisse pour me donner le sourire (que vous cherchez sur les photos ahahah).

Et porter une combi, c’est aussi un très bon moyen pour ne pas se prendre la tête. Inutile de chercher comment la porter. Seuls les chaussures et accessoires décideront de l’ensemble, cool ou plus habillé.

Côté accessoires, j’avais envie de rester dans le doré. Des créoles vintages, un collier Adeline Affre (autre marque chouchou) et un soutien-gorge Noo avec une couture dorée et le tour est joué.

Et vous quel est votre combo gagnant contre la morosité?

 

 

 

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *