Pieces of me

08.15.2011

Il arrive que je teste des produits dont je ne vous parle pas car cela n’a pas d’intérêt ou parce que les trouve nuls. Et puis il arrive simplement qu’ils s’intègrent si vite et bien à ma vie que je les oublie.

Cet automne ou cet hiver, je ne sais même plus j’ai eu la bonne surprise de recevoir un colis de la marque Pieces du groupe Besteseller (Vero Moda, Only, Villa…), un sac, un foulard et un portefeuille. J’ai ouvert le paquet en rentrant du travail, fatiguée, occupée avec Noah, c’est à peine si je l’ai regardé.

J’ai un beau portefeuille Vuitton cadeau du Pacsou et des tas de foulards quant aux sacs j’en ai une collection. Des sacs originaux que j’ai longtemps porté, un Billy qui m’a coûté un bras (au propre comme au figuré) et plusieurs cabas Vanessa Bruno. J’ai beau en avoir plusieurs dont un en cuir, je porte invariablement le même cabas pendant 6 mois puis un autre. Ils sont usés mais je m’en fiche. Le matin je suis speed, je le prends sans réfléchir. Donc en gros ce colis était sympa mais presque inutile.

Pourtant quelques jours après avoir eu le paquet, je prends enfin le temps de l’ouvrir et surprise je craque sur la couleur camel du sac. En plus il est en bandoulière et il se ferme avec une fermeture éclair. Je décide de l’essayer pour changer et vous me croirez si vous le voulez mais depuis je n’ai quasiment rien mis d’autre. Même l’arrivée du Speedy n’a pas réussi à me le faire abandonner, je le porte 80% du temps.

Il est pratique, simple, il va avec tout et du coup je n’ai jamais pensé à vous en parler. Ce n’est que ce matin en voulant en changer justement que je me suis dit qu’il était temps de me rattraper. Je n’ai plus le mail de la personne qui me l’a envoyé et je ne sais pas où trouver cette marque à Strasbourg mais si vous connaissez cette marque, j’ai vu sur leur site qu’il y en a un qui lui ressemble beaucoup.

sacpieces

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *