Petite note de début de semaine

03.25.2008

Le long weekend Pascal est terminé. J’espère que vous n’êtes pas trop malades d’avoir mangé trop de chocolat.

  • Pour ma part ne sachant que faire de mes jours de congès, je suis allée faire un tour du côté des Urgences. Maux de ventre terribles bien avant d’avoir mangé le moindre bout de choco. Point de Dr. Ross ou Carter, pas de diagnostics du Dr House. Plus de 8h d’attente dans un box pourri, à me faire exploser les veines par une infirmière pas bien douée. Bref une fois droguée, oscultée, pompée de mon sang, les gentils Docteurs dont la moité parlait espagnol (toujours pas compris pourquoi), m’ont laissé partir dans ma maison. Résultats des courses, je suis bonne pour une révision générale, j’ai une vie palpitante.
  • Impression après plusieurs semaines de Pore no more. Bof, on ne peut pas dire que le changement soit spectaculaire. Donc gardez vos sous.
  • La découverte musicale du moment c’est Balbino Medellin. A priori pas mon style, musique aux accents Catalans, dont certains morceaux rappellent Mano Solo avec lequel il a travaillé. Mais en ces temps de grisaille, on est transporté dans le Sud, on se met à rêver de vacances et avec mon moral dans les chaussettes autant vous dire que moi ça me va. Une voix chaleureuse, des rythmes entrainants, des textes réalistes qui parlent de sa vie, des personnages et des lieux qui ont croisé son chemin. Le personnage est attachant. Gros bras tatoués et coeur de midinette qui dédicace son album à celle qu’il aime et sa famille dont on voit quelques photos. D’ailleurs, je dois dire que l’album est un bel objet, j’aime beaucoup les clichés jaunies de la famille et l’interactivité du cd. A force de télécharger on a perdu l’habitude de l’objet. A noter la préface de Bernard Lavillier, il y a pire comme parrain. Mes deux chansons préférées de l’album Super héros et Quand je rentre le soir. Merci encore à Domino
  • J’ai terminé Beau Rôle et De la supériorité des femmes, résumés à suivre.

Je retourne sur mon canapé me poser un peu et on se retrouve bientôt…

7 Commentaires

  • barbievuitton dit :

    J’attendais impatiemment ton poste maintenant je sais pourquoi,à ton écriture je sens que que le moral est moyen alors bon rétablissement en attendant que la wafa de d’habitude soit revenu.

  • Lolou dit :

    Apres la pluie, le beau temps…comme dit le proverbe. Courage Wafa, bizz

  • josiane dit :

    moi aussi j’attendais ton post avec impatience, ça commençait à me manquer très sérieusement… j’espère que tu vas mieux… hou, lala, je connais ça, l’accent espagnol des internes de l’H, de très mauvais souvenirs… bouuuuuuu »… bizzzzzzzzz

  • Wafa dit :

    @Barbie: Un petit coup de fatigue mais ça ne va pas durer
    @Lolou: Je ne vais pas me laisser abattre
    @Josiane: Ils sont dingues ds cet hosto et je pense clairement que leur diagnostic est faux. J’espère juste ne pas souffrir avec les examens à suivre.

  • domino dit :

    ah contente qu’il t’ai plu ce disque !
    et pour le ventre ça serait pas mieux d’aller en premier voir un bon généraliste près de chez toi ?
    je dis ça car j’ai un père médecin et il me dit toujours ça, alors je répète :).

  • Wafa dit :

    Le pb c’est que vendredi c’était férié ici donc je n’avais pas le choix. J’étais pliée en deux donc direction les urgences. Mais j’ai rdv avec mon généraliste.

  • loune dit :

    bon courage Wafa, on dit tjs après la pluie le beau temps…!
    pour le pore minimiser on peut en rediscuter je n’ai pas de solution miracle mais quelques petits trucs qui arrangent pas mal.
    à bientôt, en pleine forme 🙂

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *