Petit Bateau et nous

03.15.2017

Il y a des marques qui nous suivent et avec lesquelles ont fini par avoir un attachement particulier. C’est le cas, sans aucun doute avec Petit Bateau. Pour moi c’est clairement la marque française que j’associe à l’enfance et à celle de mes enfants définitivement.

Le premier body et le premier pyjama achetés quand j’ai su que j’attendais Noah (le body était en coton bio à rayures), le premier bonnet, la combinaison bleu ciel pour affronter le froid en sortant de la maternité. Avec sa soeur, le rituel a été respecté aussi, premier body, pyjama, bonnet. Pas une saison sans marinière, pas de rentrée non plus sans Petit Bateau. Une qualité irréprochable, garantie de pouvoir se transmettre entre frère, soeur, cousin ou cousine.

Et le ciré qu’ils se transmettent désormais.

Alors quand la marque a accepté de participer aux 10 ans du blog, j’étais très heureuse car pour moi elle fait naturellement partie de ce blog.

Rendez-vous sur mon compte Instagram Wafasblog pour tenter de gagner un bon d’achat de 50€ et un doudou lapin (qu’Anna a en violet depuis qu’elle est toute petite).

 

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *