On n’est pas que des mamans #2

03.23.2015

Pour ce deuxième thème « on n’est pas que des mamans », nous avons décidé de fêter l’arrivée du printemps et de vous proposer des looks autour de la pluie et du beau temps. Pour ma part j’étais plus inspirée par la pluie même si nous ne l’avons pas vu depuis un certain temps. Il faut dire que j’avais très envie de porter à nouveau mon kway après son repos hivernal. J’ai craqué l’année dernière pour ce kway Maje avec un imprimé graou et je dois dire que c’est de loin la pièce que j’ai le plus vite rentabilisée. Voici un aperçu d’une tenue que j’adore porter, un short en jean, une paire de collant plus ou moins épaisse et mon kway que je porte d’un côté ou d’un autre. Look garanti 100% non prise de tête.

Désolée pour la mauvaise qualité des photos mais après avoir shooté pendant 10 mn nous avons remarqué qu’il n’y avait pas de carte dans l’appareil et nous avons fini par sortir l’iphone d’où ma tête pas très contente.

Si vous souhaitez voir le look des copines c’est par ou que ça se passe et si vous voulez participez et nous montrer vos looks de printemps, envoyez-nous un petit mail, on adorera les partager contact.onnestpasquedesmamans@gmail.com

Wafa Kway Maje Léopard  et Adidas Original Superstar

Kway Maje Léopard et Adidas Superstar

Wafa Kway Maje noir

Je porte:
KwayXMaje
Short H&M
Blouse Sézane pour la Redoute
Sneakers Superstar Adidas

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *