Notre shooting pour Emoi Emoi

11.13.2015

Il y a quelques semaines nous avons passé le weekend en famille à Paris. Nous y étions pour participer à un shooting organisé par la marque Emoi Emoi.

Ce n’est un secret pour personne, je n’aime pas trop être prise en photo (un peu con-con quand on est blogueuse). Je suis mal à l’aise et malgré les années je ne suis toujours pas amie avec ma tête et mon corps. Mais faire des photos tous ensemble pour une marque dont j’aime l’esprit et le travail ça ne se refuse pas. J’étais très excitée à l’idée de ce weekend et de ce shooting et le WE comme je vous l’avais raconté était à la hauteur de mes espérances. A peine arrivés Gare de l’Est nous avons sauté dans un taxi direction le Marais. Nous avons été accueillis par l’équipe d’Emoi Emoi qui a très vite su nous mettre à l’aise. J’avais un peu peur de la réaction de Noah qui n’aime pas trop qu’on  le regarde. Mais une fois la séance maquillage passée les enfants étaient comme des poissons dans l’eau. Il faut dire que tout le monde a été tellement gentil et pro qu’il était difficile de ne pas être cool. L’homme aussi n’a pas semblé très perturbé et les photo le montre plutôt à l’aise.

Bon ben après il y a eu moi…. Que dire? Crispation, stress… Tu es entourée de gens cools, dans un endroit cool, tu es heureuse, non mais vraiment heureuse, pas un peu et tu as la tête d’une fille qui va se faire arracher une dent, bordel.

Dieu merci sur celles où nous sommes tous les quatre je me sens bien, rassurée et détendue. Il n’y a pas de secret, peu importe mon manque d’assurance dans la vie, mes doutes ou mes angoisses. Lorsque mes enfants sont près de moi, la vie n’est plus la même. La vie n’est pas du tout un long fleuve tranquille, je doute beaucoup depuis 2 ans, je ne sais pas bien où je vais et j’ai parfois peur. Mais je sais où est ma force et pourquoi j’avance. La vie reste belle car « We are family ».

 

Merci Emoi Emoi pour ces jolis et précieux souvenirs

 

Famille Wafa- émoi émoi- Choix 1 (1) Famille Wafa- émoi émoi- Choix 1 (2) Famille Wafa- émoi émoi- Choix 1 (4) Famille Wafa- émoi émoi- Choix 1 (5) Famille Wafa- émoi émoi- Choix 1 (6) Famille Wafa- émoi émoi- Choix 2 (14)

2 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *