New Look

02.12.2008

logo new look   New Look ouvre à Strasbourg. L’enseigne anglaise dont on parle depuis des mois sur divers blogs et notamment celui de Marie , ouvre ses portes au mois de mai à Strasbourg. Depuis le temps que je bave devant leurs shoes pas chères et leurs accessoires, je vais enfin pouvoir me new looker pas cher. Enfin, peut-être car je me souviens qu’à l’époque où H&M a ouvert ici, j’ai vite déchanté en voyant les horreurs que l’on y vend. Rien à voir avec Paris ou même Mulhouse, rien que des choses moches et importables. Alors je croise les doigts pour que cette fois, l’acheteur ou l’acheteuse de New look ait un minimum de goût.

jeanlarge.jpg pochette.jpgsac.jpgshoes-2.jpg sac2.jpg shoes3.jpg 

16 Commentaires

  • Marie laure dit :

    la pochette enveloppe est superbe! je crois les doigts pr toi! ^^

  • Julie dit :

    effectivement, espérons que le responsable des achats se rendent compte qu’il y a des modeuses à strasbourg, histoire de se faire plaisir.

  • pollux dit :

    ça c une bonne nouvelle!!!! tu sais déjà où il sera??

  • Wafa dit :

    @Marie-Laure. Elle est chouette, on va croiser les doigts pour la trouver
    @Julie. On postule?
    @Pollux. Aux Halles à la place de BHV.

  • gall dit :

    Bah vous allez être servie avant nous, alors? 🙂 Cool en tout cas, même si ce que j’ai vu quand j’y suis allée m’a laissée.. sceptique (les fringues, faut chercher).

  • Wafa dit :

    @Gall. Pour les fringues je pense que ça ne va pas le faire non plus. A part H&M j’évite les trucs trop cheap. Mais pour les accessoires et certaines paires de shoes, ça peut le faire.

  • tinkyminky dit :

    ah oui j’ai vu ça! Ptin j’espère aussi que la collection sera mieux que celle d’h&m! Hate que ça ouvre! (tu connais la date d’ailleurs?)

  • Salut Wafa.
    Je suis tombée sur ton site en cherchant l’adresse Web de Zadig Et Voltaire… Et je me suis retrouvée 2 heures après à lire encore tes notes. Pour dire si je ne suis pas tombée sous le charme de ton site. En plus, t’es à Strasbourg!!!. So je pense que tu pourras me donner quelques adresses pour sortir dans cette ville, à chaque fois que j’y mets les pieds je m’emmerde comme pas possible (et me retrouve à diner tous les soirs à 19 heures avec les beau-parents)…

    Bon, j’espère que tu me contactera … Mon mail : majnounamajdouba@yahoo.fr
    mon blog : http://macosa.blogspot.com

    Majda de Tanger.

  • Ah bon, H&M est meilleur à Mulhouse ? Z’ont jamais les séries spéciales, pourtant. Enfin, la dernière panthère en date c’était pas grave. New look à Strasbourg, un peu loin pour moi mais bon à savoir !

  • Wafa dit :

    @Thinkyminky: ça devrait ouvrir en mai.
    @Majnouna: Bienvenue. pour Strasbourg, tout dépend du type d’endroit que tu aimes fréquenter.
    @Frieda: Oui à Mulhouse même si on ne trouve pas les séries spéciales, c’est svt mieux qu’à Strasbourg, je ne comprends pas pourquoi.

  • esti dit :

    yes yes yes, c’est une super nouvelle!!

  • Des petits bars à ambiance, des adresses shopping, des terrasses sympas… Bref que faire à Strasbourg quand on y passe 1 semaine tous les 2 mois et qu’on ne connait que ses beaux parents (moyenne d’age 70 ans) 🙂

  • Wafa dit :

    Pour les bars branchés, il y a le Café des anges, la Passerelle, le living-room ou bien des bistrots de quartier comme le Trolley bus ou le Diable Bleu. Les terrasses l’Opéra, le TNS ou les péniches quai des pêcheurs. Les boutiques de la rue des Juifs ou de la rue des Orfèvres. Je ne suis pas trop branchée endroits à la mode donc je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour te conseiller.

  • Miss Zen dit :

    je prends les shoes à brides et je vais faire un petit tour sur le site !

  • loune dit :

    Salut Wafa!
    contente de visiter un blog de strasbourg tenu par une modeuse pleine de goûts et de bon sens!!
    merci et bonne continuation. Pour les bons plans n’oubliez pas I.T.O.

    ps: je vais tester New Look (mais j ai peur de l effet H&M sxb)
    bises à toutes

  • Wafa dit :

    @Miss zen, tu nous raconteras ce que tu as trouvé
    @Ioune, merci pour ton message. C’est vrai que chez ITO, il y a de trucs sympa.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *