Mes essentiels du moment

03.19.2018

Il y avait un moment qu’on n’avait pas parlé beauté par ici. Mais j’utilise de nouveaux produits en ce moment dont j’avais très envie de vous parler.

On commence par le Pigmentclar de La Roche-Posay que j’utilise depuis environ 2 mois. Comme je n’aime pas trop multiplier les couches, je l’utilisais tous les matins à la place d’une crème. Je ne dirais pas qu’il enlève les tâches car c’est faux mais je trouve que j’ai le teint plus clair lorsque je l’utilise. Il est agréable à poser et ne colle pas. Depuis 2 semaines, je le pose en guise de crème de nuit et je trouve ça parfait.

J’ai la chance d’avoir une peau d’ado et donc de jolies boutons d’acné à certains moments, Ô joie et bonheur. Comme j’ai enfin décidé d’arrêter de massacrer mon visage, j’utilise ce gel sos anti-boutons de Lavera trouvé pour rien chez DM. J’aime beaucoup cette marque bio que j’ai déjà pour mon déo. En Allemagne ça coûte 2 fois moins cher donc je n’hésite pas à tester de nouveaux trucs. Pour le moment je dois dire que cela semble fonctionner si je n’attends pas que le bouton soit trop gros.

Après la Goodmood class, nous avons eu comme cadeau le nouveau moisture surge de chez Clinique. J’avais prévu d’aller m’acheter une crème l’après-midi même donc j’étais ravie. A la base ce n’est pas une crème de jour mais plutôt un booster d’hydratation mais comme je le disais plus haut, je n’aime pas multiplier les couches donc je l’utilise comme crème de jour et ça me convient bien. C’est agréable, cela s’absorbe vite. J’en mets avant de me maquiller et je n’ai pas besoin d’attendre. J’ai vraiment l’impression d’un meilleur confort pour ma peau mixte. J’ai lu qu’on pouvait l’utiliser aussi pour les mains, je vais tester.

Bon, tout ne peut pas être parfait alors voilà la petite déception du lot, le gel-crème regard frais continu de Darphin. Des mois et des mois que j’entends parler de cette marque mais les prix me freinaient un peu. Et puis j’ai commandé la box Prescription lab entre autre parce qu’il y avait un produit Darphin. J’étais très contente car j’avais vraiment envie d’un soin contour des yeux et que je ne savais pas lequel acheter. Je n’ai pas de rides mais un peu de cernes car je suis fatiguée et ma peau n’était sans doute pas assez hydratée. Bref, cela tombait bien et… et ben rien en fait puisque cela ne change absolument rien. Il n’y a même pas une petite sensation de frais, rien.  Du coup, je me demande toujours quel soin utiliser pour mes yeux. Filorga me tente bien ça a l’air top mais j’ai un peu peur que ce ne soit qu’une marque de blogueuses. Vous connaissez la marque idéale pour un regard frais et lumineux?

 

6 Commentaires

  • Miss Zen dit :

    Pour les yeux, j’aime beaucoup Lierac et c’est pas mal , ça hydrate bien et les paupières ont l’air plus fraîches mais j’ai pas testé pour les cernes …..

  • So dit :

    Cc wafa … non non filorga est très bien, rapport qualité prix! Sinon estee lauder j aime bcq ( je taf en parfumerie) mais ç est vrai que: ce qui est bon pour moi n ai pas forcément pour toi! Et inversement ! Mais que des retours positifs sur estee lauder! Bisou

  • Calou dit :

    Hello,
    Tu vois ton petit mot de la dernière fois n’aura pas été vain… je laisse un commentaire 😉
    Je suis d’accord avec So : Estée Lauder est vraiment top mais il est vrai que c’est un investissement (vive les promos Sephora).
    Sinon pour un coup de frais j’utilise le gel contour des yeux The Herborist (super rapport qualité/prix) que j’alterne quand cette zone a besoin d’hydratation avec la fameuse crème yeux à l’avocat de Kiehl’s (efficace!).
    Comme toi, je n’utilise pas d’anti rides (suis métisse et je tiens de mon père qui à plus de 70 ans n’a absolument aucune ride… vive les peaux noires)… pour le moment en tout cas.
    Bises.

    • Wafa dit :

      BRAVO, continue à me laisser des commentaires. Je devrais aller voir chez Khiel’s à un moment j’utilisais cette marque que j’aimais bien.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *