Mes coups de coeurs #19

08.28.2012

De retour des vacances, la rentrée se prépare tout doucement. Je me replonge dans le bain d’Internet et des mags pour vous faire partager mes coups de coeur.

J’ai particulièrement craqué pour ce look sur Stockholm Streetstyle. Moi qui suis légèrement obsédée par les chemise en jean. je trouve le détournement de celle-ci très réussie. La touche de fluo rajoute encore plus un côté fun et décalée à l’ensemble.

Zara encore et toujours. Il faudrait m’interdire l’accès de cette enseigne, je n’arrive plus à y aller sans acheter quelque chose, c’est la cata.

Mon troisième coup de coeur c’est la sortie papier du magazine Lait Fraise. Super boulot des filles et participation de plusieurs filles de la blogomums. Je trouve que c’est une merveilleuse aventure et pour une raison étrange en prenant le magazine je me sentais très heureuse. A force de lire des blogs et de passer du temps à discuter sur FB ou Instagram. Il se crée un lien et du coup je considère ces filles un peu comme des copines sans les avoir jamais rencontrées. Ah la magie d’Internet. Bref, si vous voulez vous le procurer il est disponible gratuitement dans les boutiques DPAM.

Un peu de déco et une grande envie d’acheter une maison pour y mettre cette superbe guirlande en bocaux en vente sur Etsy. Avoir une maison est mon nouveau rêve inaccessible alors vous n’avez pas fini de m’entendre soupirer.

Et pour finir un livre. Acheté avant mon départ en vacances et que bien sûr je n’ai pas opuvert. Non mais quelle blague, lire à la plage ou dans une chambre qu’on partage avec ses enfants. Mission impossible ! Du coup dimanche soir j’ai profiter du calme de la maison pour le lire avant de me coucher. 1h30 plus tard c’était fait et j’ai passé un bon moment. Ce n’est pas de la grande littérature mais c’est agréable à lire et intéressant. L’histoire est celle d’une femme qui est passée à côté de sa vie et qui un jour gagne le gros lot. Seul bémol mais c’est une réflexion qui vaut pour toute la littérature contemporaine, c’est le nombre hallucinant de marques citées. Je n’en peux plus de ces livres ou on ne peut pas dire talons sans dire Louboutin, soda sans dire Coca… C’est sans doute idiot mais parfois ça frôle le placement de marques.

 

A plus les amis !

7 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *