Mes coups de coeur #25

12.26.2012

J’espère que vous avez toutes et tous été gâtés par le Père Noël et que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour ma part je profite de ses vacances de Noël pour me reposer enfin pour essayer car visiblement mes enfants en ont décidé autrement. Faites des gosses…

Mais ne nous laissons pas aller voici mes coups de coeur de la semaine. D’abord deux looks qui me plaisent beaucoup, simples, efficaces. Et au final je me demande toujours pourquoi je n’arrive pas à ce type de résultat.

James Jeans Polo Zip Super skinny- Chemise GAP

Gros coup de coeur pour ce Birkin en Lego par Agabag. C’est beaucoup moins qu’un vrai mais 400€ pour des Legos c’est un peu cher, il n’y a plus qu’à espérer que mon fils soit doué pour m’en faire un.

Les soldes commencent le 9 janvier, c’est donc le moment de commencer à faire sa liste. Comme j’ai prévu de partir bientôt en vacances. Mes achats seront très limités mais j’espère bien pouvoir acheter l’une de ses deux robes. La Carven & Petit Bateau que j’ai vu porté est canon. Et la Rodier j’adore. C’est tout de même assez fou ce retour en grâce de marques qui étaient passées aux oubliettes. Si on nous avait dit il y a trois ans qu’on voudrait toutes porter ces marques, on aurait bien ri je pense.

La classe, la grâce voilà à quoi j’ai pensé en voyant ces trois filles sur Pinterest.

Et pour finir ces affiches, non mais ces affiches !!! La P’tite Madeleine chez Merci Ginette

 

5 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *