Mes coups de coeur #24

12.04.2012

C’est l’hiver là on est d’accord. J’ai froid, je marche en rentrant les épaules, j’ai ressorti mes UGG, c’est officiel c’est déjà l’hiver. Mais comme il n’est pas question de se laisser abattre, je vous propose qu’on se concentre sur des choses plus positives.

Il y avait bien longtemps qu’on avait pas parlé de Nicole par ici. Deux look assez simples mais drôlement efficaces je trouve. Le premier m’a fait de l’oeil à cause du sac à dos. On en voit de plus en plus dans les pages mode de nos magazines et j’avoue que le côté pratique pourrait bien me faire craquer à condition d’en trouver un aussi joli.

Le deuxième look, c’est un peu tout ce que j’aime. Un hoodie, des baskets, un manteau noir, parfait !

Sac à dos Simone Camille

Hoodie Rottweiller Givenchy- Manteau Rick Owens

 

Un peu de déco avec des photos trouvé sur FresHome ou Planète Déco. Du rangement, de la place mais surtout du rangement ce qui manque cruellement dans mon appartement.

Cette salle à manger me fait craquer, j’aime beaucoup le mélange d’époques et les touches de couleurs.

Sur les trois photos suivantes ce sont les meubles de récup que je trouve parfait. Mais pourquoi je n’ai pas de maison?

Le lookbook de décembre est arrivé chez Zara. No comment? Ben quoi dire? La salopette? Le short? Le pull? Père Noël?

Je suis allée voir Skyfall au cinéma il y a quelques semaines. Je ne sais pas mais j’ai eu l’impression d ‘avoir 17 ans et d’être devant Dave Gahan ou Keanu Reeves. Une vraie gamine devant Daniel Craig et pourtant Dieu sait que j’ai critiqué ce choix de James Bond, je le trouvais moche. Je ne le trouve toujours pas beau mais incroyablement sexy et viril. On se demandait avec mes copines si la salle ne diffusait pas des phéromones. Bref, j’arrête là, si vous voulez vibrer allez-y!!

C’est tout pour aujourd’hui !

1 Commentaire

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *