Mes coups de coeur #22

10.25.2012

Je vais y arriver, je vais y arriver. Malgré les gastros, otites, travail, rendez-vous etc; je vais bien finir par arriver à écrire. Je ne sais pas pour vous mais je rêve de quelques petites heures en plus dans la journée pour pouvoir faire tout ce que j’ai à faire. 24h c’est trop court, non?

On commence par du look et deux gros crushs.

D’abord, la sublime Tian Yi chez Streetstyle Aesthetic et sa salopette. J’adore le contraste entre la décontraction du look et le sac. Et puis l’idée du petit blouson sous la salopette, c’est génial. Bon on est d »accord sur moi ça ne donnerait pas du tout la même chose, je ne vais même pas m’y risquer, mais j’adore.

Non mais les Betty Isabel Marant en rouge, je meurs. Je les veux, elles sont canons. Là encore c’est le look cool boosté par les Céline qui me fait craquer. je veux tout, les sneakers et le sac. Chéri, tu peux jouer au Loto, stp?

Mon deuxième coup de coeur c’est l’ouverture de la boutique de Marie, Sacré Coconuts sur Etsy. J’ai eu la chance de recevoir de jolis cadeaux de sa part pour la naissance de mes deux enfants et je peux vous dire qu’elle est sacrément douée. Pensez-y pour vos cadeaux !

Il y avait longtemps que je ne vous avez pas parlé de Victoria, vous ne trouvez pas? Comme d’habitude elle fait la tête en même temps, un bébé ça pèse plus lourd qu’un sac, je comprends. Les stars me font délirer on dirait que leurs enfants ne savent pas marcher et qu’elles sont trop pauvres pour acheter des poussettes. Et puis risquer de se tordre la cheville en portant des shoes aussi hautes c’est de la folie. Alors pourquoi vous en parler si c’est pour se moquer. Tout simplement parce que j’adore sa robe, ses cheveux, ceux de sa fille, les chaussures de sa fille.

J’avoue que lorsque j’ai vu cette doudoune comptoir des Cotonnier-Uniqlo fleurir sur tous les blogs j’étais assez sceptique. Et puis il a 10 jours alors que je grelottais de froid pendant ma pause déjeuner je suis allée l’essayer. Depuis je ne la quitte pas. Elle est parfaite pour ces journées d’automne déjà froides. Même le Pacsou l’aime c’est dire.

C’est tout pour cette fois et je vous rappelle qu’il y a toujours une jolie manchette Hipanema à  gagner!

 

 

12 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *