Mes coups de coeur #23

11.19.2012

Complètement à la bourre comme d’habitude mais je vais arrêter de me justifier vous connaissez le refrain à force.

Alors c’est parti avec du look et Chloé, sa blouse Zara (j’ai la même) et une salopette courte American Apparel chez Stockholm Streetstyle. Il y a bien un jour où je vais finir par m’acheter une salopette. Je vais à Paris en fin de semaine, maybe …

Toujours chez Stockholm Street Style, la French Team Vogue avec leur marque de fabrique, un look méga détendu mais toujours féminin. Je ne m’en lasse pas; et je cherche toujours le  cuir parfait.

Emmanuelle Alt

Géraldine Saglio

. Il fait froid ça n’aura échappé à personne alors je suis en mode camouflage anti-froid. Ma devise quand ça caille je me fiche du stÿle mais bon. Si on peut avoir chaud et ne pas ressembler à rien c’est bien aussi. Alors mon nouveau bonnet COS en cachemire est un peu le bon allié dans ce cas-là. Il est beau, doux dans une couleur parfaite et depuis je rêve de me l’acheter en gris, marine, noir avec les écharpes assorties. Mais bon à 35€ le bonnet et 65€ l’écharpe, on va se calmer.

. Craquage complet devant la collection My Dior et notamment ces deux bagues sublimes et cette manchette absolument démente. Je ne connais pas le prix et d’ailleurs je ne veux pas le savoir, juste rêver devant ce magnifique travail de cannage.

Noël, les cadeaux. Cadeaux dont la plupart du temps les enfants se servent à peine quelques semaines avant de passer à autre chose. J’imagine que comme les miens vos enfants ont trop de jouets avec lesquels ils ne jouent jamais ou si peu. Sur le blog d’Eve j’ai découvert cette chouette opération de la Croix Rouge et Mondial Relay qui vous permet de donner des jouets en bon état pour que des enfants qui ne sont pas aussi chanceux que les miens puissent avoir un joli Noël. C’est une belle opération qui mérite qu’on en parle partout autour de soi. Tous les détails sont .

Bon début de semaine

6 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *