Mes coups de coeur #20

09.11.2012

Cette semaine commence assez mal puisque je suis malade, mais alors bien malade. Mais comme c’est ma semaine de reprise au boulot, impossible de rester dans mon lit. Tout ça à cause de cette p***** de clim dans le train, j’ai cru mourir.

Bref, pas en forme mais je vais essayer de vous faire partager mes coups de coeur.

Bon je sais vous allez finir par croire que j’ai des actions chez Zara mais promis je n’ai aucun deal avec eux. C’est juste qu’ils ont décidé de me ruiner et que je me laisse faire gentiment. Non mais ce manteau, ce look, je le veux, là tout de suite. Il fait 30° mais j’espère une petite chute d’une dizaine de degrés pour pouvoir mettre des vestes et des manteaux.

Mon deuxième coup de coeur c’est la séance d’automassage du visage que j’ai testé samedi au stand Weleda lors de la course La Parisienne. J’avoue qu’au départ j’étais assez septique à l’idée de me masser seule. Je suis assez nulle en massage et je ne voyais pas trop comment me masser le visage pouvait me détendre. Mais j’en suis sortie ravie et avec une seule envie aller me coucher. Très efficace pour se détendre et faire circuler le sang pour booster son éclat. Vous pouvez retrouver cet atelier dans leur espace Weleda (39€ les 45mn) ou vous y faire chouchouter tout simplement. Je n’ai qu’un regret qu’il n’en existe pas un à Strasbourg.

Sur le stand on pouvait aussi se faire masser par des tas de kinés, pensez-y l’année prochaine.

Mon troisième coup de coeur c’est le site Fake tatoos qui propose comme son nom l’indique de faux tatouages. Un peu comme ceux que l’on trouvait petits dans les paquets de chewing-gums.

J’aime beaucoup l’idée car certains sont vraiment très simples et discrets. Comme j’ai l’intention de me faire tatouer depuis environ 120ans, je trouve que c’est un bon moyen de voir si j’assumerais de marquer ma peau à jamais. Si c’est le cas il faudra sérieusement que je trouve une idée en rapport à mes deux enfants. J’aime beaucoup ceux de Céline ou dans la même idée ceux d’Emilie mais je ne vais pas copier.

 

Jeudi 20 septembre aura lieu le rendez-vous des WeBavardes à Salamandre (Strasbourg) à partir de 19h. l’occasion pour toutes les geeks de se retrouver pour échanger autour de plusieurs animations avec des lots à gagner. L’occasion également de découvrir la nouvelle box éco-friendly Green Stil.

Mon cinquième coup de coeur c’est encore Zara (ne me frappez pas) et ces chaussures pour lesquelles j’ai craqué il y a plusieurs semaines et qui ne font pas du tout l’unanimité autour de moi. Mais je m’en fiche, je me prends pour Michael Jackson avec mes chaussures de lumières.

Et pour finir un coup de coeur très personnel pour ma petite nièce qui devrait voir le jour dans quelques heures et une de plus 😉

 

Bonne semaine !!!

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *