Mes coups de coeur # 16

06.24.2012

Pas de coups de coeur depuis 15 jours, désolée mais comme d’habitude je ne sais plus où donner de la tête, j’ai besoin de vacances !

 

Mon premier coup de coeur c’est ce petit appartement Suédois chez Fresh Home, lumineux et cosy qui donne très envie de s’y installer. A chaque fois que j’ouvre ce billet (hummm hello ça fait une semaine que j’essaye de le terminer), je ne me lasse pas de regarder ces photos. L’atmosphère y est tellement apaisante. Bon dans la vraie vie même si j’avais cet appartement il ne résisterait pas à mes enfants cracras. J’imagine déjà le carnage 🙁

Mon deuxième coup de coeur c’est la marque Rodier. Vous savez la marque un peu vieillotte de nos mères dont le retour en grâce chez les fashionistas est le joli résultat de l’arrivée d’Emilie  Luc-Duc à la direction artistique.  J’attends les ventes privées avec impatience pour craquer sur leur top noir à noeud qui me fait de l’oeil depuis un moment.

Les ventes privées non mais sérieusement est-ce qu’attendre le jour des soldes a encore un sens ? Clairement les choses les plus sympas partent 10 jours avant lors des ventes privées. J’ai déjà fait le plein chez Monoprix, craqué pour un pull chez Sandro et j’attends un peu avant d’aller chez Rodier. Ce n’est pas vraiment un coup de coeur mais ça fait tellement plaisir de faire travailler les commerçants. car je fais ça pour l’économie de mon pays vous l’avez bien compris…

Bon c’est presque devenu un rituel le lookbook de Zara est arrivé et l’imprimé militaire est de retour. Comme tous les 3-4 ans on est d’accord. J’avais déjà eu un gros coup de coeur pour cette photo de Tanya chez Garance Doré  mais là ça me donne un peu plus envie.

Réussir à rendre sexy et féminin cet imprimé, chapeau. J’imagine que cela peut effrayer car c’est assez casse-gueule d’adopter le camouflage mais cette photo nous prouve que c’est possible.

Il y avait un moment que je ne vous avais pas montré une photo de customisation de meubles par une blogomum. Lorsque j’ai vu cette photo chez la Quiche j’ai immédiatement pensé à cette photo que je vous avez déjà montré. Je suis fan de ce qu’elle a fait de ce buffet, c’est superbe. Je veux un meuble en couleur !!!

Et pour finir un mot de foot. Oui vous avez bien lu du foot sur ce blog. Entre nous je n’y connais rien, tout ce que je sais c’est que l’équipe qui gagne c’est celle qui marque le plus de bust. Le reste on s’en fiche un peu enfin moi en tout cas. Mais bon il y a deux moments où j’adore regarder des matchs c’est pendant la Coupe du Monde et la Coupe de l’UEFA. Je me prends complètement au jeu, j’adore ça. Mais ce que j’aime encore plus ce sont les commentaires complètement hors de propos que je tiens avec ma soeur. Du très, très haut niveau en matière de commentaires footbalistique (j’adore ce mot). Je ne vous raconte pas les larmes de rires avec ma soeur lors du match Grèce-Allemagne. Alors inutile de vous dire quelle vanne j’ai pu faire devant ce maillot, j’en pleure toute seule. Du high level j’avais prévenu.

Allez bonne semaine de soldes !

7 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *