Mes coups de coeur # 15

06.03.2012

Coucou les amis, j’espère que le weekend a été bon pour vous et que les mamans ont été gâtées. Pour finir en douceur voilà mes coups de coeur de la semaine.

En regardant cette photo d’Emmanuelle Alt et Capucine Safyurtulu, ça m’a semblé une évidence, c’est à cela que j’aspire. Un style simple mais efficace. Je trouve qu’elles ont une allure folle. Jean, chemise et sweat, définitivement des basiques essentiels pour moi il ne reste plus qu’à réussir à marcher à nouveau avec des talons aussi hauts.

Mais pour cet été finalement c’est vers ce look que je tends. Là aussi c’est assez simple, un marcel, une jupe, il ne reste plus qu’à jouer avec les accessoires.

Photos@Stockholm Streetstyle

Mon deuxième coup de coeur est pour Philippe Gaber, un belge venu poser ses valises à Paris pour y dessiner et fabriquer des vêtements et accessoires pour hommes. Du travail 100% français et authentique qui poussent le créateur à rechercher des tissus parfois très rares. Au gré de ses trouvailles il tombe sur des pépites: tissus d’entre-deux guerres, fins de séries de fabriques qui n’existent plus aujourd’hui. Philippe Gaber travaille en petites séries et sur commandes avec des prix très raisonnables. Une bonne idée pour la fête des pères.

Le Lookbook Zara du mois, moment que j’attends toujours avec impatience. Ce mois-ci le mannequin a des faux airs d’Isabel Marant je trouve. Comme d’hab, je craque pour plein de chose notamment ce perfecto rouge en lin ou la pochette cloutée.


Vous commencez à le savoir mais j’aime me faire du mal rêver sur the Freshome

C’est tout pour cette semaine à très bientôt !

 

3 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *