Mes coups de coeur # 14

05.27.2012

Coucou les amis, alors heureux de voir enfin le soleil ? Moi ça me donne envie de m’acheter des vêtements. Oui bon la pluie aussi mais je vous assure que je n’ai rien à me mettre. Vous ne me croyez pas je le sens, vous n’avez aucune compassion c’est fou ;-). Alors passons sur ma détresse vestimentaire pour vous parler des coups de coeur de la semaine.

Le premier coup de coeur je le dois à cette vilaine tentatrice de Céline qui a osé me mettre ces chaussures sous le nez.

Ces beautés que l’on trouve chez Topshop existent dans d’autres couleurs mais celles-ci ont clairement ma préférence.

Mon deuxième coup de coeur ce sont les sculptures délirantes du japonais, Hirotoshi Itoh alias Jiyuseki. C’est à la fois beau et drôle, j’adore.

Mon troisième coup de coeur, je l’ai eu pour ces deux robes Gat Rimon chez Place des tendances. En ce moment je n’ai envie que de robes. Pas envie de passer mon temps à chercher à assortir des bas et des tops. Le matin j’ai envie de mettre des petites robes, un gilet et basta. Ces deux robes ont l’avantage d’être déjà accessoirisées, un plus dans mon désir de me simplifier la vie.

 

 

Et pour finir une série télé, avec l’arrêt de Desperate Housewives et la pause estivale de Gossip Girl, The Good Wife et autres, je suis un peu en manque. Au départ les choses avaient plutôt mal commencé. Lorsque le Pacsou et moi avons vu le premier épisode, j’ai quitté le salon en hurlant que c’était horrible et que je ne voulais plus voir un seul épisode de cette série. J’avais passé la plus grande partie de mon temps à pousser des cris et mettre ma main devant les yeux. Il faut dire que je ne suis pas fan des séries en costumes encore moins lorsqu’il y a des chevaliers, des guerres et si en plus il y a des infanticides et de l’inceste, je vomis. Mais lorsqu’il a regardé le deuxième épisode, j’avais un oeil sur mon ordi et l’autre sur la télé et je demandais « Et machin il est mort et truc il fait quoi finalement? ».  A la fin du troisième, j’ai dit « On regarde le suivant?!?! ». Depuis je suis accro. Game of thrones est une série médiévale fantastique qui décrit les complots et les rivalités qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où les familles royales luttent pour s’emparer du Trône de fer, symbole du pouvoir absolu. C’est passionnant et certains acteurs sont trèèèèès mignon, je vous laisse deviner lesquels, heumm…

C’est tout pour cette semaine, profitez bien de votre weekend prolongé !

12 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *