Mes coups de coeur #13

05.18.2012

Coucou les amis, j’imagine que vous devez être nombreux à faire le pont mais pour ceux qui sont toujours là voilà mes coups de coeur de la semaine.

Un peu de déco encore et toujours car je ne me lasse pas de découvrir des sites qui me font rêver à l’endroit où je pourrais un jour habiter. Rêver..

L’idée est assez simple il reste plus qu’à trouver de jolies valises.

J’ai déjà une chouette assiette Food face pour Noah mais pour lui qui adore les engins ce serait génial de pouvoir mettre la main sur l’une de celle-ci.

No comment just un gros soupir…

Un appartement avec autant de lumière ça me va aussi.

Bouquiner dans un lieu pareil le rêve absolu.

Heureusement que je n’ai pas une telle salle de bain je n’en sortirais plus.

Photos@Freshome

 

C’est le mois de mai et Zara a enfin sortie son lookbook du mois mais pour l’instant uniquement celui de la ligne TRF et kids. Du blanc, de la dentelle, du jean combinaisons idéales pour looks à la cool.

J’ai des tas de bijoux et je n’en porte finalement pas très souvent. Mais j’aime de plus en plus ça et surtout ceux qui brillent ! Je ne porte que du toc hormis ma bague de fiançailles mais je me prends à rêver de pierres et de diamants… En attendant de gagner à l’Euromillon je me contenterais bien de bijoux qui brillent mais ne coûtent pas des millions même si les prix ne sont pas franchement donnés non plus comme ceux de Doloris Petunia ou de Shourouk.

Doloris Petunia

Shourouk

 

Et pour finir un clin d’oeil à l’artiste Adel Abdessemed qui expose ses quatre Christ en fil de barbelé au côté du célèbre retable d’Issenheim au Musée de l’Unterlinden. J’avoue que jusqu’à il y a peu, je ne connaissais pas cet artiste. Mais depuis j’ai fait plein de recherche sur le net. Je suis assez fière de voir qu’un jeune artiste né à Constantine comme toute ma famille maternelle est aujourd’hui l’un des plus côté de sa génération. J’espère aller voir l’expo bientôt.

Bon Weekend !

5 Commentaires

  • jopatlu dit :

    En référence à ta 1ère photo-déco :
    – Alors là, c’est très simple pour les vieilles valises en carton (en bonne portugaise que je suis;) va falloir que tu sortes de bonne heure le dimanche matin avec tes minots… car tu en trouves dans quasiment tous les marchés aux puces… j’en ai d’ailleurs 2 belles chez moi, il me reste plus qu’à trouver la 3e, car moi aussi j’adore la superposition de valises comme meuble d’appoint 😉
    C’est vraiment rétro-déco-brocante… y a plus qu’à !

    Les Christ en barbelés sont terriblement beau !

  • Comme tu parles de bijoux, je profite pour faire de la pub pour mon amie qui se lance dans de jolies bijoux fait mains. Un aperçu sur sa page fan : https://www.facebook.com/marlo.creations
    Bon we !

  • Wafa dit :

    @Jopatlu: Le pb c’est d’aller tôt aux brocantes avec les petits
    @danslapeaudunefille: 😉

  • solenne dit :

    la véranda, là… on est d’accord c’est un supplice !!!

  • Wafa dit :

    @Solenne: Mon rêve !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *