Mes coups de ❤ #62

06.24.2019

Cette semaine sans l’avoir décidé je vous ai préparé une série de coups de coeur 100% française.

 ♥ WANDERWORLD ♥

Lorsque nous partons en vacances, j’ai l’habitude de donner un cahier aux enfants pour qu’ils y laissent leurs souvenirs. Dessins, textes ou collages, je trouve que c’est un joli moyen de garder une trace de nos vacances. C’est en partant du même constat qu’Isabelle Morin a décidé de lancer l’aventure Wander World. Des carnets illustrés et personnalisable pour les enfants.

Il y en a pour plusieurs villes (Paris, Nantes, Bordeaux, New York, Lyon ou Venise). 

 

 ♥ INTUITION ♥

J’ai toujours aimé les jeux de Tarot, les prédictions et autres horoscopes. Alors ce jeu d’oracle de Marjorie (Coco cerise) et Olivia coach énergétncienne, me plait tout particulièrement. Quatre thématiques, quarante messages et autant de guides pour écouter son intuition. Le design est très joli ce qui ne gâte rien. Alors si vous souhaitez vous le procurer et en même temps les aider à financer leur projet c’est par .

 

 ♥ NIU ♥

Lancer une crème solaire lorsqu’on habite à Strasbourg quelle drôle d’idée. C’est pourtant le pari d’Hadrien et Corentin, deux amis soucieux de leur environnement. Hadrien est apnéiste, soucieux de préserver les océans et notre santé. Avec Corentin, ils lancent Niu, une crème solaire à 99% saine, le 100% c’est pour bientôt avec un grand plus, 1m2 de plages nettoyées par tubes vendus. J’utilise depuis plusieurs jours et elle est parfaite. Pour l’instant elle n’existe qu’en indice 30 mais la 50 arrive bientôt.

 

 ♥ PATT’TOUCH ♥

 

Lors de mon passage express à Paris, j’ai rencontré l’une des créatrice de la marque de chaussures Patt’touch. Une très belle marque, une histoire de famille et un savoir made in France. Je suis tombée amoureuse de leur grand collection et leur beau travail. Les matières sont belles, les coloris et les modèles variés, le seul reproche c’est qu’ils ne fassent pas la pointure de mes enfants. A noter également la possibilité de faire personnaliser ses chaussons. Allez vite découvrir et soutenir cette jolie marque.

 

 ♥ LA CHEMISE DE PAPA ♥

Encore, une jolie découverte faite lors de mon passage à Paris, celle d’Hélène la créatrice de la Chemise de papa. Une marque française qui a l’heure de l’upcycling a eu la bonne idée de récupérer des chemises pour hommes et d’en faire de jolis vêtements pour enfants. Le résultat est beau, assez chic et drôlement bien fait. Du made in France et des prix raisonnables (moins de 50€). Là encore le seul soucis c’est que mes enfants sont un peu trop grands, quoique pour Anna et son petit gabarit le 6 ans devrait encore passer. Et si vous avez de jolies chemises que vous souhaitez recyclez n’hésitez pas à contacter Hélène.

 

25

5 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.