Mes coups de ❤ #61

04.27.2019

Un « mes coups de ♥ » tout beau, tout chaud pour vous cette semaine dont la plupart vient de mes découvertes sur Instagram. Il y a beaucoup à dire sur ce réseau social mais j’y découvre souvent des pépites.

 ♥ GET TRAVEL LIGHT ♥

On commence avec un nouveau site internet qui devrait sauver la vie de pas mal de parents de jeunes enfants pour lesquels vacances riment avec déménagement de la maison. Qui se souvient des horribles lits parapluies, des réhausseurs et autre matériel lourd et encombrant à trimballer pendant les vacances.

Get travel light se propose de vous faciliter la vie, en vous permettant de commander le kit dont vous avez besoin et vous le faire livrer dans la ville de vos vacances par l’intermédiaire d’autres parents. Ces derniers pourront également partager avec vous leurs bons plans et bonnes adresses. De cette façon, adieu les surplus de bagages et vive la liberté.

♥ SUSPENSIONS GEORGE♥

Des mois ou plutôt des années puisque dans notre précédent appartement nous n’en avions pas. Je disais donc des années que je cherche une belle suspension pour notre salon sans jamais la trouver. La semaine dernière miracle, je suis tombée en amour devant cette suspension Pale de George. Beauté, légèreté, finesse, je ne suis qu’amour pour elle. Les seules questions sont quelle taille choisir et quelle couleur ?

♥ CULOTTES REJEANNE ♥

Il y a un moment déjà que je pense à me passer des protections hygiéniques pour des culottes menstruelles. J’avais tenté la cup mais ce n’est pas tellement adapté à mon cycle. Mais j’entends de plus en plus de femmes me dire qu’elles sont très satisfaites de leurs culottes et je pense que je devrais bientôt sauté le pas. J’ai vu passé celles de la marque Rejeanne qui en plus d’être très jolies avec des formes et des couleurs différentes a le petit plus d’être Made in France. Dans le même genre, il y a aussi la marque Fempo qui est visiblement pas mal non plus.

Ce que j’aime aussi ce sont les photos non retouchées de filles comme vous et moi, on progresse vraiment sur ce sujet je trouve.

Rejeanne

Fempo

 

♥ VASE GIRL POWER ♥

Vous connaissez tous le dessin des poings de femmes levés.

La marque DOIY s’en est inspirée pour en faire des vases très chouettes. A mon sens il faut avoir les trois pour garder la force de l’image mais on peut n’en prendre qu’un.

♥ MAKE MY LEMONADE ♥

Time of my life, voilà le chouette nom de la nouvelle collection de Make my lemonade. C’est féminin, coloré, frais et pour toutes les femmes qu’elles fassent du 34 ou du 48. Derrière Lisa Gachet et son énergie incroyable, il y a toute une équipe motivée et passionnée. Tous ont a coeur de nous proposer des modèles originaux, Made in France quand c’est possible et des patrons pour celles qui savent coudre. Je suis Lisa depuis plusieurs années et je suis admirative de voir tout ce qu’elle fait.

♥ HOPLA BY BESTHEIM ♥

Il y a quelques semaines j’ai été invitée à découvrir la collaboration de la marque alsacienne de vins Bestheim et les designers Bretzel Airlines. Une collection de 5 vins qui vous accompagne de l’apéritif au dessert le tout présenté dans un très joli coffret. Il y a le Brut (crémant), le blanc sec, le rouge charpenté, le blanc moelleux et le rosé (crémant). Le packaging moderne, qui rappelle les origines du vin et le prix imbattable en font un cadeau parfait lorsque vous êtes invités chez des amis. Petit plus, chaque bouteille a un QR-code qui renvoie à une vidéo de Nicolas Rieffel, ambassadeur de la marque qui présente chaque cuvée.

C’est tout pour cette fois, bon weekend !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *