Mes coups de ❤ #60

04.04.2019

Le voici, le voilà, mon nouvel article coups de ♥, ça faisait longtemps.

 

♥ Les Grandes Girls x Ville de coeur ♥

Le tee-shirt issu de la collaboration des Grandes Girls et de Ville de coeur (anciennement Erasmooth) dont l’intégralité des bénéfices est reversé au CIDFF (Centre d’Informations sur les Droits des Femmes et des Familles) du Bas-Rhin. Une belle pièce, une bonne action, que demander de plus?

Les tee-shirts sont disponibles sur le site de ville de coeur (20€) , à la boutique Zut 14, rue Ste Hélène ou chez Curieux de mon ami Patrick, 6a quai Kellerman.

♥ Le Lisbonne insolite de Daphné ♥

 

J’ai découvert  Daphné sur Instagram il y a quelques temps déjà. Daphné c’est la reine de l’échange de maison et des voyages pas comme les autres. Loin des sorties classiques avec elle vous êtes sûrs de découvrir la superbe terrasse préférés des locaux, une boutique hors du temps etc… J’ai lu tout à l’heure son guide de Lisbonne insolite et je n’ai qu’une envie y aller très vite. Si vous aimez les voyages, foncez découvrir son blog c’est une pépite.

♥ Smallable x Isetan 

 

Quand le plus cool des concepts Store français s’associe à son homologue japonais pour inspirer aux plus chouettes des marques japonaises et européennes une collection exclusive ça donne un résultat évidemment réussi. Je craque complètement sur les hauts Bobo Choses et le tee French Dude de Hundred pieces et celui de Maison Labiche, la jupe Blune, bon ok quasiment tout en fait.

Quelques exemples ici et la suite sur le site de Smallable.

 

♥ Margaux Motin 

 

Je suis Margaux Motin depuis des années. J’aime son trait, j’aime son humour, les détails des tenues de ses personnages…et puis parfois il y a des dessins qui me vont droit au coeur. C’est le cas de ceux qu’elle a publié hier sur Instagram. Je me suis vu avec Anna et j’ai eu les larmes aux yeux en voyant le dernier. Margaux, je l’aime.

 

Copyright Margaux Motin

 

C’est tout pour aujourd’hui

 

38

2 Commentaires

  • Josiane dit :

    Je viens de lire les 80 lieux insolites Lisboetes.
    LISBONNE est ma ville de coeur, je valide entièrement, il faut que tu la découvres en faisant une escale à Portô.. je ne te dis que çaa

  • Wafa dit :

    On y passe 3 jours cet été et on remonte vers Porto donc si tu as des adresses et des conseils n’hésite pas.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *