Mes coups de ❤ #58

01.09.2018

Pour ce nouveau billet coups de coeur de l’année je commence tout naturellement par un calendrier. Un très joli calendrier fruit de la collaboration entre deux chouettes poulettes Eve et Julie. Sur leur blog respectifs vous trouverez 6 mois de l’année et une version à découper ou une version feignasse à imprimer sans découpe.

Photos Eve et Julie

 

. Il y a quelques mois ma copine Hélène et son associée Magali ont ouvert une deuxième boutique So We are rue Keller à Paris (allez-y c’est canon). A cette occasion, elles se sont fait faire des blousons sur lesquels j’ai complètement flashé. Hélène portait ce blouson à Noël et j’ai eu envie de m’en acheter un. Bon, si je lui avais demandé les prix avant, j’aurais évité une déception mais je vous en parle tout de même. La marque s’appelle Eli Grita, c’est très beau, Made in France, drôle et clinquant, je suis fan.

Hélène et son blouson Eli Grita

. Toujours français, toujours clinquant je vous présente les culottes Superbe. Une marque née rue des Dames, ça ne s’invente pas et créée par Mélanie et Sonia. Deux filles qui avaient envie de donner aux femmes des culottes qui soient à la fois pratiques et extravagantes. J’avoue que j’aime beaucoup l’idée de porter un jean et un sweat avec une culotte dorée. Tout comme j’aime voir toutes ces marques françaises faites par des femmes et qui apportent une touche de folie à notre quotidien. Il y a 17 ans, je rêvais d’une boutique à la Colette avec pleins de petites marques et quand je vois ça, l’envie revient. Bon, je sais aujourd’hui des concept stores il y en a plein mais je rêve c’est tout.

. Juste une photo et aucun commentaire, c’est inutile

Robe Luna. Modetrotter

Alors résumons, vous avez un calendrier, un blouson et un sac, une culotte et une robe, c’est bon vous êtes prêtes (et pauvres) pour la nouvelle année.

 

A très vite !

 

4 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *