Mes coups de ❤ #55

05.31.2017

Cette semaine, j’ai envie de douceur et de jolies choses et mes coups de coeur sont exactement ce qu’il me faut.

J’avais d’abord envie de vous parler de l’amie d’une amie. Lucy Luce une créatrice de jolis et délicats bijoux, basée à Marseille. Des mots gravés, de la finesse, j’aime beaucoup. Sur son site, il y a une jolie vidéo de présentation qui donne encore plus envie de la connaître.

Vous connaissez mon amour pour Modetrotter? Non? Si? Ben, je vous en remets une petite couche avec leurs dernières pièces qui font briller mes yeux.

J’ai envie de tout changer en ce moment. Comme chaque semaine dirait mon homme, mais bon. Du coup, j’ai envie de bazarder le linge de maison et racheter de jolies choses de La cerise sur le gâteau. Encore plus depuis le joli billet déco de Céline et la nappe Lina couleur biscuits. Les couleurs sont tellement belles, je craque.

Après le linge, la vaisselle. Three seven, ce n’est pas nouveau du tout mais ça s’inscrit parfaitement dans ce que je voulais vous montrer aujourd’hui. C’est beau, c’est beaucoup trop cher pour moi mais regarder ne coûte rien.

C’est tout pour cette semaine.

 

4 Commentaires

  • Daphné @ Be Frenchie dit :

    Les motifs de ces plats sont très jolis. Sans recopier, peut-être peux-tu créer un motif qui te plaira autant ? Si ce n’est pas pour un usage quotidien, un simple feutre à porcelaine suffit pour créer ta propre vaisselle. Ce n’est pas plus compliqué que de dessiner sur une feuille 😉 .

  • Vanessa dit :

    Cette rubrique est toujours pleine de découvertes. Je ne connaissais pas Lucy Luce c’est très beau.

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *