Mes coups de ❤ #54

03.28.2017

J-2 avant la vente Louise Misha x Monoprix, l’une des collab les plus désirables de la saison. Un univers bohème plein de douceur, de la mode femmes, filles et de la déco. Mention spéciale pour robe de mariée canon à 260€.

 

. Vendredi dernier, j’ai été à une présentation d’article de puériculture de la marque Angelcare présentée entre autre par Céline. Je n’ai plus de petits mais j’ai été bluffé par les produits, une qualité au top et des petits prix.  Un pot évolutif, une poubelle pour couches avec une housse que l’on peut changer et un transat de bain a priori très confortable. Tout ça m’a rendu très nostalgique.

. Il y a un peu plus d’un an, Hélène ma copine de So We are me parlait de Carolina Ritzler et de ses combinaisons canons. depuis je la suis sur Instagram et je vois toutes les modeuses porter ses superbes créations. C’est très 80’s, très féminin, hyper sexy, je suis fan. Bon hormis les sweats et tee-shirts « 90 » ce n’est pas dans mes moyens mais je me répète, je suis fan !!! Les sweats sont dispos chez So we are.

 

.Toujours dans ma période, je me suis régalée en lisant cette biographie de Joséphine Baker par Catel et Bocquet. La vie de cette femme a été tellement riche. Pas un artiste de son époque n’a résisté à son aura, elle les a tous connu. A travers sa vie, on replonge dans les grands moments de l’histoire du début du 20ème siècle à sa mort en 1975. Prochaine bio celle d’Olympe de Gouge.

 

. Quand on a 120 ans, il faut sans cesse se renouveler. C’est le cas d’André qui lance une collection pour les enfants. 110 modèles à retrouver dans 30 points de vente en France.

C’est tout pour cette semaine !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *