Mes coups de ❤ #47

09.04.2015

C’est la rentrée et il y a plein de jolies choses à découvrir. Alors c’est parti !

On commence par deux collaborations Uniqlo. Vous savez combien j’aime cette marque qui a su faire des basics chics et simples à porter, à prix tout doux. Cette saison Uniqlo collabore à nouveau avec Ines de la Fressange et nous propose des vêtements d’hiver inspirés du cinéma de Godard et Truffaut. Des mailles torsadées, des imprimés nordiques et des tenues inspirées  des vêtements de ski des années 60.

chemisesuniqlo ines

ines2

Disponible le 3 septembre

 

. Leur deuxième collaboration m’enthousiasme beaucoup puisqu’il s’agit de Lemaire x Uniqlo. Tout ce que j’aime, des lignes simples et élégantes, du noir, du blanc j’ai hâte. Mention spéciale pour le petit pull blanc hautement désirable !!!

lemaier3 lemaire Lemaire2

Collection disponible en octobre.

 

. Vous collectionnez les photos de vos enfants sans jamais les mettre dans un album? Alors celui-ci vous ferra peut-être changer d’avis. Hélène a crée un album entre le carnet de souvenir et l’album photo, conçu pour coller une photomaton de votre enfant de 0 à 10 ans. Une double page pour 12 photos et une double page où vous pourrez coller ce que bon vous semble. L’idée est originale et vous motivera peut-être à vous discipliner. Oui je sais c’est à moi que je parle en fait.

lesjolismomes smile-mon-petit-album smile-mon-petit-album2

Smile- Mon petit album. Les jolis mômes. 17€

 

. Si comme chez moi vous avez des fans de Star Wars, voilà de jolies choses pour faire plaisir à vos enfants en préservant vos yeux.

kickers-lance-une-collection-de-chaussures-star-wars-4

Kickers Star Wars disponibles fin octobre

RDD2

 

Sweat Eleven Paris

 

. Pour finir, un petit clin d’oeil aux Strasbourgeois avec cette collection de t-shirts créée par un jeune collectif prometteur. D’autres modèles devraient bientôt sortir on en reparlera.

 

lanstross bateliers

Tees Erasmooth 20€

 

Bon weekend !

1 Commentaire

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *