Mes coups de ❤ #26

01.05.2013

Au mois de janvier avec les soldes arrivent les nouvelles collections et les catalogues de VPC. Du coup on se met à rêver de tenues légères alors qu’il fait un froid de canard, logique. Par exemple en ce moment j’ai envie de m’acheter des T-shirts, mais alors des tas notamment ces deux-là. Le premier est un Sincerely Jules et le deuxième vient de chez Original Music Shirt, je l’ai vu chez Violette et franchement en grande fan de Depeche Mode je me suis dit qu’il était pour moi.

Mon deuxième coup de coeur c’est l’appartement de mes copains Katia et Julien. Elle est décoratrice et j’adore son goût pour les détails et les couleurs. C’est typiquement le genre d’endroit que j’aime lumineux et chaleureux. Allez faire un tour sur son blog.

Crédit photos@Estelle Hoffert

Mes coups de coeur looks deviennent limite prévisibles mais au moins ça prouve que je suis fidèle dans mes choix 😉

Géraldine et Emmanuelle ma dream team!

Jules et son manteau léo Zara que j’avais repéré mais malheureusement pas acheté et je m’en mords les doigts. Jules je l’aime tellement que je pense que je vais bientôt vous faire un billet sur tous ses looks que j’adore.

Oh une salopette comme c’est bizarre.

Un peu de lecture avec un livre que j’ai presque terminé et que je trouve plutôt intéressant. L’histoire de Nicolas 30 ans qui s’interroge sur le désir qu’il éprouve pour Pauline et sur notre génération dont le maître mot est la jouissance.

Bonne fin de Weekend !

 

8 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *