Mes coups de ♡

02.14.2012

Nouvelle rubrique sur le blog intitulée tout simplement mes coups de ♡, le jour de la Saint Valentin, ça tombe bien. Un mix de mes coups ♡ chez les copines de la blogo, sur d’autres sites, dans les mags etc…

Cette semaine on commence avec la nouvelle couleur de Rihanna. Je ne suis pas fan de cette fille dont les looks improbables me laissent perplexe. Je préférais et de loin son look plus sage des débuts. Mais là j’adore. Les cheveux blonds, la coupe j’en rêve depuis toujours mais je n’oserai jamais passer à l’acte. Inutile de dire aussi que le Pacsou trouve ça très vulgaire…

Deuxième coup de ♡ pour la chaise en formica customisée par Emilie. Plus généralement pour tout ce qu’elle fait en fait. Cette fille n’est pas loin de devenir mon idole. Elle sait tout faire élever 3 enfants dont un nouveau né, coudre, retaper des meubles… Elles sont une petite bande comme ça que j’aime beaucoup sans les connaître, des supers mummys comme Eve, Julie, Céline, Marie, Aude bon des filles qui donnent un peu des complexes mais elles sont vraiment douées.

Columbine chez Stockholm Streetstyle. J’adore le look de cette fille, simple mais élégant. La pochette St Laurent, les manches 3/4, le jean, tout.

La nouvelle collection Sessun

Ce canapé Caravane dans le Marie Claire Maison

 

La nouvelle collection Constance L. chez l’Atelier de la Mode

Et pour finir cette vidéo de l’équipe de Vogue reprenant « Wake me up before you go-go » de Wham, mon groupe préféré quand j’étais en 6ème, il y a trèèèèèèèèès longtemps hummm…

 

 

♡♡♡ Joyeuse fête de l’Amour  ♡♡♡

 

 

 

4 Commentaires

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *