Mes coups de ♡ #9

04.12.2012

Pas de billets depuis la semaine dernière car j’ai repris le chemin du travail. A moi le stress et la course même si je ne travaille qu’à mi-temps en début de semaine. pour bien commencer j’ai laissé mon fils malade hier matin avec 39,8° de température et une grosse envie de câlins. Le lot de toutes les mamans qui travaillent mais c’est vraiment difficile. Bref, passons sur le dur combat qui consiste à jongler entre sa vie de mère et de femme pour partager avec vous mes coups de coeur de la semaine.

D’abord j’aimerais vous annoncer l’ouverture de la boutique de la jolie Julie, Charlie&June où vous pourrez trouver ses créations en tricot de bandeaux, de  cabanes, de noeuds papillon…. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que ma poulette a déjà son lot de supers bandeaux que j’adore.

Dans la série des mums de la blogo qui assurent. Je suis tombée amoureuse du relooking d’une commode par la Quiche. Et plus globalement par la décoration de la chambre de sa puce. Moi qui ne suis pas fan du rose dans les chambres de filles, je la trouve vraiment belle. Après Céline et Emilie, je vais finir par faire une rubrique spéciale blogomums.

Un peu de mode avec une série de blousons en cuir chez Stockholm Streetstyle. Depuis l’achat de mon perf Maje, je ne peux pas m’empêcher de craquer sur les vestes en cuir. Je trouve que cela va avec tout que ça dédramatise une tenue sophistiquée, que ça donne un côté un peu rock bref, j’adore.

J’avais envie de vous parler d’une boutique dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds puisqu’elle est en Avignon mais qui me fait complètement craquer depuis que je l’ai découverte sur le net. Just Cupcakes est une boutique qui vend des cupcakes bien sûr mais ce que j’aime c’est le soin qu’ils portent à leurs créations. Je regarde mon écran et je bave en m’imaginant les déguster. Heureusement pour moi et mon poids il n’y a pas de boutiques comme celle-ci à Strasbourg. Si l’un d’entre vous y est déjà allé, dites-moi si leur cupcakes sont aussi bons que beaux.

Et pour finir Azealia Banks, le son qui met la patate et Dieu sait que j’en ai besoin.

 

 

3 Commentaires

  • jopatlu dit :

    En effet, ça donne la PATATE !!
    Moi aussi j’aimerai un blouson mais à moins de le trouver d’occasion.. impossible d’en trouver avec un prix abordable.. chouette sélection ! (la commode est très chouette)

  • marionnette dit :

    très jolis coups de coeur!!! Super boutique de Julie!!! et la Quiche a réussi à faire une chambre rose mais jolie 🙂 Et ces blousons!!! sont très tentants!!!! Merci! bon week end!!! (et bon courage pour le bébé malade!)

  • Wafa dit :

    @Jopatlu: C’est sûr que c’est assez cher mais c’est un investissement tu le gardera longtemps.
    @Marionnette: Merci pour mon fils. Et oui les filles assurent !

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *