Mes coups de ♡ #7

03.28.2012

Cette semaine je commence mes coups de coeur avec une nouvelle série télé US: Homeland à laquelle le Pacsou et moi sommes devenus un peu accros. Voilà le pitch, huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli comme un héros. Seule l’agent de la CIA Carrie Mathison est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Pour l’instant j’en suis à la moitié de la saison une mais j’adore. Les personnages ne sont jamais ce qu’ils semblent être, il y a du suspens, tous les ingrédients que j’aime dans une série. Et dans le rôle de l’agent de la CIA on retrouve Claire Danes qui avait complètement disparu du grand écran.

Mon deuxième coup de coeur va à une jeune créatrice Emilie Aman. Ancienne étudiante du Studio Berçot après un passage dans la presse notamment Vogue, elle décide de se lancer dans la création. Ses modèles sont à la fois simples, élégants  et fabriqués en France. Je pense que je devrais vous en parler encore prochainement.

Emilie Aman

Emilie Aman

Mon troisième coup de coeur c’est le bain à bulle d’Eco kid. Une marque Australienne au packaging moderne et drôle loin des clichés qu’on peut parfois avoir sur les produits écolos. En ce qui concerne les enfants je privilégie les produits bio et spécialement lorsqu’ils sont en contact direct avec eux. Je cherchais depuis longtemps un bain moussant pour Noah sans en trouver un qui ne soit bourré de colorants, parfum ou autres produits agressifs. Grâce au site un Brin Bio qui a eu la gentillesse de me permettre de tester des produits de mon choix j’ai profité de l’occasion pour essayer celui-ci. Verdict du P.A.M « C’est bien les bulles! »

Bain à bulles Eco Kid. Un brin Bio

Pour les Strasbourgeoise accros à leurs portables, smartphones et autres tablettes, celles qui comme moi passent leur temps le nez scotché sur Facebook ou Instagram ceci est pour vous. Le mercredi 11 avril à partir de 19h à la Salamandre aura lieu la seconde édition du Girl Geek Dinners. Un afterwork qui rassemblent une communauté de filles attirées par les nouvelles technologies. Il y aura plein de lots et de goodies à remporter, un évènement à ne pas manquer.

Et pour finir ce gilet, ce gilet !!!

 

A bientôt !

10 Commentaires

  • une fille dit :

    Je note dans mon agenda le 11/04 !
    bise

  • Marine dit :

    Merci pour l’information, je serais à la Salamandre le 11 🙂 (avec mon chéri, il parait que c’est permis)
    Bises

  • toupie dit :

    Les produits pour le bain ont l’air bien sympa ! merci pour l’info

  • godblessblog dit :

    Hello Wafa !

    Dans ta petite sélection le haut rose me fait craquer ! Ton gilet (ou ton futur gilet !) est sublime aussi, parfait pour un week-end relax, et le bain moussant naturel c’est une bonne idée, perso j’adore, mon fils de 9 mois est encore un peu trop petit, quoique je pense qu’il adorerait tremper dans ses bulles !

  • Wafa dit :

    @Une fille& Marine: On s’y verra peut-être
    @La Toupie: Je vais essayer de découvrir le reste de la gamme
    @Godblessblog: Oui 9 mois c’est peut-être un peu petit, je ne l’utilise que quand mon fils prend son bain seul, si sa soeur de 9 mois prend son bain avec lui je ne l’utilise pas.

  • Isabelle dit :

    Hello Wafa, merci d’avoir parlé de la soirée des Girl Geek Dinners, rdv le 11 avril 🙂 Isa

  • Bonjour Wafa !
    Nous y serons également, l’occasion pour nous de se rencontrer, je visite toujours avec grand plaisir votre blog;
    A tout bientôt !

  • celine dit :

    Merci pour la decouverte du bain moussant pour les petits … je vais me procurer cela …

  • Miss Zen dit :

    Oooh ben, je ne vois pas le gilet !!!!! Mais je vais aller faire un tour sur ce site bio, je me méfie du bain moussant mon koala aime bien boire l’eau du bain….

  • Nath dit :

    Gabriel aussi est fan des bulles… et peut tremper dans le bai chez sa mamiependant des heures (chez nous dommage seulement une douche)!!!
    Je suis loin d’être aussi pointue en mode que toi (loin s’en faut) du coup si certaines vêtements d’Emilie Aman me plaisent j’ai un peu de mal quand même avec le pantalon… surtout si je m’imagine dedans! 🙂 Mais cela devrait t’aller à ravir bien sûr!

Un petit truc à dire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *